La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est normal , quand il fait ( vraiment froid ) tu peux pas démarrer en électrique ^^

Je t'invite a a lire les 143 pages de posts avant , et surtout les premieres ,y'a plein d'infos ^^

Bonjour,
oui j'ai bien tout lu toutes les pages de ce fil (et d'autres aussi sur ce forum par ailleurs), et c'est pour ça que je ne me suis pas inquiété plus que ça pour le mode electric non disponible (voiture de 18 mois qui n'a jamais roulé).
Après 900 km (la majorité en thermique), 3 pleins et des températures matinales (en tout cas semaine dernière) comprises entre 5 et 10°, je me pose à présent la question d'un éventuel problème. Le chef d'atelier ne semble pas plus inquiet que ça.
Je verrai dès que je récupère la bête.
 





Ahhhhh , bah voila. Ca va bien se passer ... :)

J'ai une petite question car j'étais aussi dans le meme cas de figure que toi avec un prix super canon ( -29% sur un H4 GT même la boite peut pas me faire ca.....)

T'as une garantie qui couvre jusqu’à quand ? A la date de sortie du véhicule ou alors quand t'as réceptionné ton véhicule ?
 
Dernière édition:


Un ptit REX sur le mode 4WD, utilisé aujourd'hui. Ce matin, y a 2-3 cm dans la neige, mode 4WD. Au bout de qq mètres, il passe en propulsion (nucléaire), j'attaque la montée en station, toujours en propulsion... Puis le système a du voir qu'il y avait quand même un peu de neige, du coup 4WD nucléaire puis passé 60km/h, il a démarré le thermique, alors que j'avais encore 26 km d'autonomie...
Ce soir, à la descente, toujours 4WD, mode B pour avoir du frein "moteur" pour éviter de freiner, et là, la récupération d'NRJ se fait un coup en 4WD, un coup en propulsion, un coup en traction (électrique !). Bref, pas facile de savoir la vie que ça mène la-dedans ! :D
 











Tu as raison, ma première et ma deuxième Lionne étaient des 205 et je suis nostalgique de celle badgée GTI :love: dont la côte a explosé ces dernières années ( environ 20 000 € pour une 1,9 en très bonne état)
 
  • J'aime
Reactions: torio and Jurafelin







Tu as raison, ma première et ma deuxième Lionne étaient des 205 et je suis nostalgique de celle badgée GTI :love: dont la côte a explosé ces dernières années ( environ 20 000 € pour une 1,9 en très bonne état)
Monsieur à les moyens :D .
Ma première Lionne fut par ailleurs ma première voiture, une 106 kid, extrêmement joueuse même avec son moteur de tondeuse :love: .
 


Monsieur à les moyens :D .
Ma première Lionne fut par ailleurs ma première voiture, une 106 kid, extrêmement joueuse même avec son moteur de tondeuse :love: .
Outre la GTI, j’avais une très simple 205 XA phase1 2 places, 1,1 50 ch pour le boulot avec laquelle j’ai fait 354000 kms avec 1 seul souci ( changement du carbu Solex à 220000km) :bien:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75



Statut
Fermé aux futures réponses.