La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.





Qu’entends-tu par reset du calculateur? A quoi cela sert-il?
Ca a été fait par les techs?
Oui fait par des techs dans le cadre de la prise en charge de la panne.
C'est le calculateur qui permet l'apprentissage de la batterie, celui qui calcule dynamique l'autonomie batterie après recharge fonction de ta conduite.
 


:)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210202-160214_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20210202-160214_MyPeugeot.jpg
    183.9 Ko · Affichages: 45
  • J'aime
Reactions: Joaste


Toujours pas de nouvelles aujourd'hui. Punaise j'ai hâte ! J'en peux plus du cerceau qui me sert de volant ! J'en ai chopé une tendinite de cette connerie !
 
Dernière édition:






pour ma part, c'etait :

"Un déflecteur sous la caisse sur les 3008 et 508 PHEV pourrait parfois toucher un tuyau de carburant. Là encore, il faut contrôler et changer si besoin. 6 695 exemplaires concernés."

passage d'1heure 30 au CC et pb résolu. Je n'avais et n'ai aucun problème avec ma 3008 Hybrid4 Sept 2020.
Idem pour moi
 


Bon ben je récupère le 3008 demain soir. Ils ne reçoivent la dalle LCD que demain matin (pour remplacement). Sinon la voiture est remise de son problème initial et révisée des 3 rappels dont elle a fait l'objet.
 
Dernière édition:




Oui mais j'attends de voir. De toute façon dès vendredi elle va reprendre ses 200kms quotidiens. Et probablement 900 ce week-end.
 




Voilà une histoire qui se termine bien. Content pour toi.
Ne fais pas le fou, contrairement au Scénic, il y 300 bourrins qui ne demandent qu’à être libérés.
Je pense que tu vas vite retrouver tes sensations.
 
  • J'aime
Reactions: FJX




Avec un peu de bol ça ira plus vite !
D’après ce que le garage m’a dit , ils ont une batterie de test a réaliser a la demande de Peugeot France. Et le protocole a changé, avant les échanges entre Peugeot Fr et le garage c’était par téléphone . Maintenant ils envoient les conclusions par mail et Peugeot Fr renvoient les nouvelles instructions par mail. J’imagine que l’écrit securise la compréhension des informations mais ça ralentit le système.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.