La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ou des Dacia Spring :lol:
(j'ai vu ça hier dans Turbo : ils l'ont dézinguée :eek: )
Ouais...125 maxi sur autoroute...
Et la taille des roues ça fait mal et pique les yeux...
Mais à 9000 balles la voiture électrique, ça cogne sévère en agressivité !
 

Faites tourner le thermique de temps en temps les gars. C'est fait pour ça un moteur.
Et puis surtout profitez un peu des 300 poneys !
Eh oui !
Et puis entre ceux qui ont des PHEV qui ne rechargent jamais (cause de l’acquisition : uniquement fiscalité, TVS , cartes Total & Cie) et ceux qui ont des PHEV qui ne veulent rouler qu'en électrique, c'est le bazar :crazy:
 
  • J'aime
Reactions: FJX and yannm75

Eh oui !
Et puis entre ceux qui ont des PHEV qui ne rechargent jamais (cause de l’acquisition : uniquement fiscalité, TVS , cartes Total & Cie) et ceux qui ont des PEHV qui ne veulent rouler qu'en électrique, c'est le bazar :crazy:
Moi j'aurais du mal à ne rouler qu'en électrique de toute façon. lol
 
Dernière édition:




J'aime bien moi l'Ami ! :) Je trouve pratique l'idée du câble attaché qui se range dans le montant de portière !!! Ca me fait penser à un fer à repasser ou un aspirateur... lol
 

Ouais...125 maxi sur autoroute...
Et la taille des roues ça fait mal et pique les yeux...
Mais à 9000 balles la voiture électrique, ça cogne sévère en agressivité !
Et même moins !

Le profil de SUV de la Spring pourra tenter bien des Parisiens qui ont peu ou pas d'autoroute à faire pour aller au boulot !

Dacia Spring.png

A ce prix, ça vaut bien un vélo électrique, non ?
(ou même une Peugeot pour ce qu'on lui demande) :oui:
 






Il y a beaucoup de parisiens qui ont des revenus < 6300€ / an ??!! :lol:
(déclarés, j'entends bien :whistle:)
Et en plus, malgré toutes les aides, débourser 1281 € alors qu'on a moins de 6300 € / an reste cher voire impossible
C'est bien beau de faire des tarifs et tableaux théoriques, encore faudrait-il qu'ils soient applicables en pratique :spamafote:
 

Il y a beaucoup de parisiens qui ont des revenus < 6300€ / an ??!! :lol:
(déclarés, j'entends bien :whistle:)
(Les chiffres annoncés ne sont probablement pas tirés d'un chapeau)
Par contre, les "Revenus > à 13489 €/an" y sont légion... --> des Dacia Spring à 5903 €, c'est encore bon à prendre :oui:
 
Dernière édition:


(Les chiffres annoncés ne sont probablement pas tirés d'un chapeau)
Par contre, les "Revenus > à 13489 €/an" y sont légion... --> des Dacia Spring à 5903 €, c'est encore bon à prendre :oui:
Ouais pour aller au pain c'est bien !
 


Attention avec les chiffres annoncés plus haut. Avant d'y arriver il faut enormement de conditions qu'au final quasiment personne ne rencontre. La on frise le marketing.

Par ex la prime ZFE. Il faut travailler minimum à 30 kms de chez soi. J'étais content, je pouvais rentrer dans les cases. Sauf que c'est 30 kilometres par le chemin le plus court sur Google Maps. Résultat, quand tu habites à l'est de Paris et travaille à l'ouest, il considere le parcours le plus court via Paris centre. Ce que personne ne fait sauf à vouloir multiplier son temps de trajet par 2 ou 3.
J'habite dans le 93 à 1 encablure du 77 et travaille à Boulogne. Mes differents itinéraires en fonction de la circulation vont de 32 à 37 kms, parfois plus quand la situation est tres mauvaise. Mais avec la méthode du chemin le plus court, je tombe à 25. résultat, c'est mort.

L'aide de la région est aussi soumise aux anciennes conditions au niveau de la reprise : un véhicule essence de plus de 24 ans et un diesel d'avant 2005 je crois. La aussi, ça élimine beaucoup de monde. Par contre, sur Marseille, pas de conditions.

La version à 9903 EUR est la plus réaliste on va dire.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2 and FJX



Je te l'avais dit...milieu de semaine. :)
Demain ça fera 7 semaines pile poil . Ils l’ont emmené a l’extérieur pour faire la géométrie. Reste juste la recharge et un petit nettoyage. Ca sera un peu comme une deuxième remise de clés demain .
J’ai hâte en tout cas .
Par contre avant cela j’utilisais le full elec pour les trajets inf a 20km ( excepte quelque passage en sport) . A lire vos comm je tenterai le hybrid permanent .

Avec toutes mes voitures j’ai toujours eu du mal à résister au mode sport ...
 
  • J'aime
Reactions: justan

Bonjour à tous. j’ai vu qu’il y a une mise à jour de la cartographie version 9.0.0-r0 pour wave 4
Malheureusement l’application Peugeot update plante quand je lance le téléchargement ´une erreur est survenue pendant la récupération des données de mise à jour. ´ quelqu’un a ça ?
 

Bonjour à tous. j’ai vu qu’il y a une mise à jour de la cartographie version 9.0.0-r0 pour wave 4
Malheureusement l’application Peugeot update plante quand je lance le téléchargement ´une erreur est survenue pendant la récupération des données de mise à jour. ´ quelqu’un a ça ?
Pareil pour moi, d’après le groupe fb e-208 ou je suis , c’est le cas de tout le monde . Certain l ont télécharger par le site , mis dans le fichier de destination de l app Peugeot et ont continué comme ça
 







Statut
Fermé aux futures réponses.