Ouais...125 maxi sur autoroute...Ou des Dacia Spring
(j'ai vu ça hier dans Turbo : ils l'ont dézinguée)
Et la taille des roues ça fait mal et pique les yeux...
Mais à 9000 balles la voiture électrique, ça cogne sévère en agressivité !
Ouais...125 maxi sur autoroute...Ou des Dacia Spring
Eh oui !Faites tourner le thermique de temps en temps les gars. C'est fait pour ça un moteur.
Et puis surtout profitez un peu des 300 poneys !

Moi j'aurais du mal à ne rouler qu'en électrique de toute façon. lolEh oui !
Et puis entre ceux qui ont des PHEV qui ne rechargent jamais (cause de l’acquisition : uniquement fiscalité, TVS , cartes Total & Cie) et ceux qui ont des PEHV qui ne veulent rouler qu'en électrique, c'est le bazar![]()
Normal venant de Turbo, c'est pas une Audi...Ou des Dacia Spring
Je trouve pratique l'idée du câble attaché qui se range dans le montant de portière !!! Ca me fait penser à un fer à repasser ou un aspirateur... lolEt même moins !Ouais...125 maxi sur autoroute...
Et la taille des roues ça fait mal et pique les yeux...
Mais à 9000 balles la voiture électrique, ça cogne sévère en agressivité !

C'est clair ! Et en plus je ne la laverais même pas !Et même moins !
Le profil de SUV de la Spring pourra tenter bien des Parisiens qui ont peu ou pas d'autoroute à faire pour aller au boulot !
Voir la pièce jointe 20017
A ce prix, ça vaut bien un vélo électrique, non ?
(ou même une Peugeot pour ce qu'on lui demande)![]()

)C'est 20x ce qu'il leur reste à la fin du mois ! lolIl y a beaucoup de parisiens qui ont des revenus < 6300€ / an ??!!
(déclarés, j'entends bien)
Il y a beaucoup de parisiens qui ont des revenus < 6300€ / an ??!!

Et en plus, malgré toutes les aides, débourser 1281 € alors qu'on a moins de 6300 € / an reste cher voire impossibleIl y a beaucoup de parisiens qui ont des revenus < 6300€ / an ??!!

(Les chiffres annoncés ne sont probablement pas tirés d'un chapeau)Il y a beaucoup de parisiens qui ont des revenus < 6300€ / an ??!!

Comme certains plans d'entretien de PSA... ?!C'est bien beau de faire des tarifs et tableaux théoriques, encore faudrait-il qu'ils soient applicables en pratique

Ouais pour aller au pain c'est bien !(Les chiffres annoncés ne sont probablement pas tirés d'un chapeau)
Par contre, les "Revenus > à 13489 €/an" y sont légion... --> des Dacia Spring à 5903 €, c'est encore bon à prendre![]()
Reporté a demainTu vois !
Heureux pour toi !
. Mais bon ça devient bon !Je te l'avais dit...milieu de semaine.Reporté a demain. Mais bon ça devient bon !

Demain ça fera 7 semaines pile poil . Ils l’ont emmené a l’extérieur pour faire la géométrie. Reste juste la recharge et un petit nettoyage. Ca sera un peu comme une deuxième remise de clés demain .Je te l'avais dit...milieu de semaine.![]()
Pareil pour moi, d’après le groupe fb e-208 ou je suis , c’est le cas de tout le monde . Certain l ont télécharger par le site , mis dans le fichier de destination de l app Peugeot et ont continué comme çaBonjour à tous. j’ai vu qu’il y a une mise à jour de la cartographie version 9.0.0-r0 pour wave 4
Malheureusement l’application Peugeot update plante quand je lance le téléchargement ´une erreur est survenue pendant la récupération des données de mise à jour. ´ quelqu’un a ça ?
Ça doit venir des serveurs PeugeotPareil pour moi, d’après le groupe fb e-208 ou je suis , c’est le cas de tout le monde . Certain l ont télécharger par le site , mis dans le fichier de destination de l app Peugeot et ont continué comme ça
Je plaisante , mais je trouve une ressemblance avec une citron cactusNon Dacia.
Oui c'est dans le même esprit, ludique.Je plaisante , mais je trouve une ressemblance avec une citron cactus