Il faut sélectionner ton message (par appui "long" sur le message), tu peux d'ailleurs en sélectionner plusieurs (même méthode), et ensuite, sur la page qui s'affiche, appui sur le symbole des 3 pièces en haut à droiteEt cela ce renseigne ou ?
Il faut sélectionner ton message (par appui "long" sur le message), tu peux d'ailleurs en sélectionner plusieurs (même méthode), et ensuite, sur la page qui s'affiche, appui sur le symbole des 3 pièces en haut à droiteEt cela ce renseigne ou ?
Les 3 pièces en haut à droite me donne la possibilité d'expédier mon trajetIl faut sélectionner ton message (par appui "long" sur le message), tu peux d'ailleurs en sélectionner plusieurs (même méthode), et ensuite, sur la page qui s'affiche, appui sur le symbole des 3 pièces en haut à droite
effectivement, quand je clique sur le 1 en haut à droite :Il faut sélectionner ton message (par appui "long" sur le message), tu peux d'ailleurs en sélectionner plusieurs (même méthode), et ensuite, sur la page qui s'affiche, appui sur le symbole des 3 pièces en haut à droite

Et le retour en mode Hybrid.Tu as un secret pour faire cela?
Et tu en vois la restitution où, valorisation euros ?Tu peux entrer le prix au litre pour chaque trajet
Je ne trouve pas celaeffectivement, quand je clique sur le 1 en haut à droite :
Voir la pièce jointe 21701
j'obtiens ce qui suit :
Voir la pièce jointe 21702
Clique là :
Si je clique a cet endroit , cela me permet le regroupementClique là :
Sous Android, en cliquant là, en plus de pouvoir regrouper les trajets, on a un petit icône en haut à droite (comme des pièces de monnaie) qui permet de renseigner le prix au litre.Si je clique a cet endroit , cela me permet le regroupement
J'ai à chaque démarrage le NAC qui prend quasi 10 seconds juste pour ne plus afficher le logo Peugeot.
Après ça, faut encore que j'attende presque autant pour que le gps veuille bien monter la carte.
Si je veux utiliser la commande vocale, faut encore plusieurs secondes.
D'ailleurs, si je branche mon téléphone Android avant de démarrer, Android auto me démarre pas. Faut que j'attende que le NAC soit démarré. Pareil pour vous?

Perso sur Hybrid4 de 09/2020 je n'ai pas ce souci. A froid comme à chaud.Salut,
J'ai un 5008 GT de 2019 et il se reconnait parfaitement dans ce que tu décris
Je passe à un Hybid4 bientôt, j'espérais un peu d'amélioration de ce côté-là mais tu m'as refroidi
Après sur le pourquoi : j'imagine que l'OS Peugeot n'est pas constamment allumé et qu'en cas de démarrage à froid le matin (dans la journée il reste quelque peu en "veille" j'ai l'impression pour accélérer sa reprise) il prend un certain temps.
Sois iOS Impossible de renseigner le prixSous Android, en cliquant là, en plus de pouvoir regrouper les trajets, on a un petit icône en haut à droite (comme des pièces de monnaie) qui permet de renseigner le prix au litre.
Je sais pas pour IOS par contre.
Pour la Pomme, le "prix", quel qu’il soit... n’a jamais été un problème, ni une préoccupation particulière...![]()
Jan 2021 pour moi et c'est vraiment chiantPerso sur Hybrid4 de 09/2020 je n'ai pas ce souci. A froid comme à chaud.
Pas sûr que ce soient mes collègues (on est juste 400000 à StellantisTiens, allez un ptit bug...Echelle des ordonnées jusque 45kwh/100 mais bâtons d'histogramme qui malgré tout talonnent à 30.
@W13 tu peux remonter à tes collègues à tout hasard ?
)Il y a bon nombre de smartphones aussi performants que ceux de la pomme (en particulier en entrée de gamme) largement moins chersla pomme n’est pas plus onéreuse que ses concurrents il me semble !!
Je suis pas vraiment de cet avis , mais c'est que mon avis .Il y a bon nombre de smartphones aussi performants que ceux de la pomme (en particulier en entrée de gamme) largement moins chers
Continental c'est ça ?Pas sûr que ce soient mes collègues (on est juste 400000 à Stellantis)
La modif de l'échelle a été apportée par le dernier firmware sur les NAC W4, peut-être le prochain apportera ce que tu montres, tout en sachant que ce n'est pas PSA qui développe le firmware
Je suis pas vraiment de cet avis , mais c'est que mon avis .

Ce n'est pas une question d'avis mais de fait je pense
Mon frère a pris un Pocophone F3 à 300€, et à l'utilisation il fait clairement haut de gamme.
Je doute que les subtiles différences entre ce modèle et un Samsung Galaxy à 900€ (ou même iphone) justifie un prix x3![]()
bien vu !! X100 d'accord avec toi !Je rigole parce qu'ici, on nous explique régulierement qu'il faut acheter Peugeot parce que c'est français, meme si c'est fabriqué ailleurs, mais que ce sont des ingénieurs français et que donc, il ne faut surtout pas acheter les voitures chinoises qui sont vendues moins cheres parce que les ingénieurs coutent moins chers, etc, etc. Mais quand ce sont des téléphones, aucun probleme, tu peux y aller. En gros, ça dépend de quel coté de la barriere ou tu te situes. Si ton emploi est concerné, tu fais la morale aux autres, sinon, pas de souci, c'est meme conseillé.

Non juste une conduite assez sportive en électrique. Je voulais voir un peu les consos et l'autonomie en mode goret (jamais testée encore). Donc quelques petites pointes pied dans la tôle et pas mal de décélérations franches pour glisser vers les limites réglementaires.Ton histo est quand meme etonant. Une conso supérieur à 30 sur une durée de 5 minutes et en fait de 20 minutes là, n'est pas logique. Idem, tu as une recupération d'energie qui me parait elevée. Ou alors, en 5 minutes tu montes une cote et tu la redecends dans la foulée. C'est les montagnes russes dans l'aisne maintenant ?
Oui, c'est Continental (mais pas que) qui s'occupe des NACContinental c'est ça ?
Comme tout, ça dépend de l'utilisation faite. J'ai encore un Samsung de 5 ans qui fonctionne nickel chrome. Le seul "souci" est la perte d'autonomie de la batterie, elle tient environ 40% de moins qu'au débutj'ai été très lgt chez Samsung et je suis soigneux avec mes affaires ! mon fils m'a acheté un iphone (j'étais contre ) et force est de constater que au bout de 2 ans .. il réagit comme au 1er jour ! alors que mes Samsung " d'avant' il fallait nettoyer très souvent avec des bugs quotidien.
tout à fait !!Comme tout, ça dépend de l'utilisation faite. J'ai encore un Samsung de 5 ans qui fonctionne nickel chrome. Le seul "souci" est la perte d'autonomie de la batterie, elle tient environ 40% de moins qu'au début
Mais pas de bug spécial, pas de "nettoyage" à faire.
Après, je ne passe pas mon temps à installer une appli, l'enlever 15 minutes plus tard, en mettre une autre, etc.
Sinon, évidemment qu'il faut faire du ménage (même principe que sur un PC avec Windows, sans "nettoyage" régulier, et si tu passes ton temps à installer/désinstaller des applis, les perfs seront moins bonnes qu'avec une install toute neuve de Windows)