putainnn !! faut arrêter de boire maintenant ! alalala les femmes ..Un truc bête à prendre en considération encore : gare aux trottoirs ! A plus de 1000 balles la jante, Madame ne voudra jamais conduire, même dans son rôle de SAM...

Je l'ai depuis le 8 avril, mais peu importe c'est un modèle qui vient à peine de sortir donc elles sont toutes pareil.La tienne est de quand ?
Sinon si ça ne t'ennuie pas, je veux bien que tu me fasses un ptit retour d'expérience sur tes consos et ton profil d'utilisation.
Après mon essai sur une journée hier, à l'avoir triturée dans tous les sens, je suis assez mitigé comparaison faite à mon 3008 Hybrid4.
Il me l'aurait fallu 2 jours pour vraiment l'emmener dans ses retranchements.
)elle a pour elle, entre autre, l'avantage (non négligeable) de la transmission intégrale, contrairement à l'i4.Sinon, je partirai sur une Model 3 plus performante et moins chere mais moins sexy sur tous les plans.
Acheter une telle voiture n'a rien de rationnel.
C'est un achat passion, coup de cœur, coup de folie et coût tout court .
300 ou 360 cv c'est de toute façon trop pour tous les jours.
Tout à fait d'accord avec @davidcentrale (si, si, ça arrive ...)
C'est pas mal et preuve qu'on arrive malgré tout à faire en PSE des conso électriques plus que correctes. Certains n'y arrivent même pas en 3008 Hybrid4, ni même en Hybrid 225.Maximum constaté après recharge : 46 km.
Ça vaut ce que ça vaut ...
IdemMaximum constaté après recharge : 46 km.
Ça vaut ce que ça vaut ...


Merci pour cette comparaison HY300/HY360, même si c'est 3008/508. C'est pas un hasard si ils veulent pas sortir la 508 en HY300.C'est là que l'enthousiasme de la PSE est un peu retombé sur la puissance en général, trouvant le 3008 plus rageur (sans doute du à son côté moins linéaire) sous les 150km/h (qui soit dit en passant reste la plage d'utilisation la plus courante) et surtout bien plus permissive sur l'utilisation de l'électrique.
.Tu parviens avec la PSE à un moment donné quelques soient les modes compatibles à avoir ce type de scénario roue libre ?Maximum constaté après recharge : 46 km.
Ça vaut ce que ça vaut ...
J'entends par là aucun des 3 moteurs en marche ni aucune récupération à une vitesse supérieure à 60km/h.Je ne suis pas sûr de bien interpréter ce que tu dis, mais oui on arrive à être en roues libres.
Ce sera plutôt en mode D que B sauf à appuyer un peu sur l'accélérateur.
Ok mais pas en mode Hybrid tu confirmes ?Sauf en tour électrique bien sûr.
En descente ou sur du plat.
Finalement si c'est possible ...![]()

Pour combien de recharges et kilomètres quotidiens ?J'ai fait environ 5500 km depuis que je l'ai et la conso moyenne sur l'odb est de 3,6 litres (Trajet 2 que je ne remets pas à zéro).
L'appli MyPeugeot est une vraie daube qui ne comptabilise pas tous les trajets...
Sur ce plein là j'en suis à 3,3 litres pour 850 km parcourus. Je vais pouvoir en faire encore environ 150.
1000 km avec un plein, c'est ce que j'arrive à faire en insistant un peu (un jour je vais tomber en panne sèche et c'est ma femme qui va bien se moquer de moi ...).
Mais c'est aussi en grande partie grâce à mon utilisation (50% environ en électrique).