Hmmm. Est-ce que ça va être le cas pour nos HY4?Si tu le dis![]()
https://www.largus.fr/actualite-aut...x4-des-pneus-et-jantes-echanges-10803398.html
Dernière édition:
Hmmm. Est-ce que ça va être le cas pour nos HY4?Si tu le dis![]()
C'est toujours mieux que de consommer 9L au cent en permanence ^^Si tu le dis![]()
Tiens d'ailleurs j'ai une blague.il va falloir mettre nos femmes au régime ... on consomme plus quand elles sont à côté !![]()
pas mal celle là ...Tiens d'ailleurs j'ai une blague.
C'est 3 mecs qui sont en train de parler de leurs bagnoles et leurs femmes...
Le premier dit " Ma femme a moi , elle a une taille de guêpe , alors je la pique ^^ "
Le second dit " La mienne , elle a une taille de sauterelle alors je la saute ^^ "
Et le dernier , un mec qui roule en audi , dit " la mienne , elle a une taille d'elephant, alors je la trompe ".
....

Une recharge batterie vide vers batterie pleine revient à environ 1,70 €. Si on compte large, on est à 2 €. Si tu fais 20 recharges par mois on arrive à 40 €. Divisé par 10 mois (le mensualisé est généralement compté sur 10 mois), ça fait 4 € de plus par mois. Pas de quoi augmenter la mensualité !Je pose cette question car étant mensualisé , le reçois souvent des emails d'alertes de ma consommation qui augmente et il veule toujours m'augmenter ma mensualité![]()

Je vais surveiller les jours ou je charge afin de me faire une idée et regarder avec l'application EDF
Je ne possède pas de compteur "heures creuses"
Pas de ballon d'eau chaude , chauffage au gaz avec chaudière gaz pour l'eau chaudeOui effectivement, il faut tout prendre en compte. C'est le besoin énergétique global en électricité de la maison qui va faire décider du choix.

pour moi
nan, rien...Voir la pièce jointe 24636
Pas de ballon d'eau chaude , chauffage au gaz avec chaudière gaz pour l'eau chaude
ma consommation électrique était de 176 KWh par mois et depuis l'achat de la 3008 , je suis a 275 KWh.
Je ne sais pas si je peux avoir un compteur avec heures creuses et comment savoir si cela est rentable![]()
ils sont pas sourds dans ce service ??Je vais devoir gueuler aupres du service client je pense.

Oui en effet c'est raisonnable , nous sommes que. deux adultes , la maison est grande mais nous faisons attentions de ne pas consommer pour rien.Une conso de 176 kwh / mois, c'est tres raisonnable. Moi je tourne déjà de base à 320. Et maintenant 400 avec la e208.