Elle est superbe ! Ça me fait plaisir car j'ai commandé la même couleur...La belle après la douche et à l'abreuvoir...
Elle est superbe ! Ça me fait plaisir car j'ai commandé la même couleur...La belle après la douche et à l'abreuvoir...
Merci !Elle est superbe ! Ça me fait plaisir car j'ai commandé la même couleur...

je l'ai essayé en mars sur 70 environ 70 km, je l'avais pas trouvé spécialement raide.Je ne pense pas que tu sois déçu.
Je dirais même qu'il est très confortable. Bon après on n'a pas tous la même conception du confort. Le GT 180 que j'avais essayé à l'époque de sa sortie m'avait pourtant dans mes souvenirs paru plus raide. Peut-être la garniture cuir nappa...je l'ai essayé en mars sur 70 environ 70 km, je l'avais pas trouvé spécialement raide.

Le vendeur m'avait dit mi-janvier à cause de l'attelage (sinon mi-décembre), mais qu'elle arrivera peut-être fin décembre.Tu l'as quand @Joaste ?
Ça vaut le coup d'essayer de charger les batteries. J'ai d'ailleurs acheté un chargeur CTEK MXS5 TEST AND CHARGE pour ça.Je sais pas.
Et bien je me le demande déconne pas !Alors c'est sans doute parce que tu roules trop, au contraire![]()

Non terminé pour moi. J'avais l'impression d'être un criminel.fallait prendre un diesel !![]()
on ne t'a pas coupé la tête parce que tu roulais en diesel ??? t'as eu de la chance !Non terminé pour moi. J'avais l'impression d'être un criminel.


c'est exactement ce que je calcule ...Vu qu'il fait quand même beaucoup de ces kms en électrique, je pense qu'il doit quand même retrouver une économie sur les frais de carburant, il y a la prime hybride aussi, et enfin il a 300 cv, donc plus que ce que le diesel pouvait lui offrir
Chaque cas est différent, car le ROI (si tant est qu'il y en ait un) est vraiment dépendant du type de trajet, des possibilités de recharge ou pas, etc
Lors d'un de mes essais (longs) d'hybride, j'avais consommé 1 l d'essence pour 2000 kms, 99% des trajets étant donc en full électrique, avec 50 kms d'autonomie environ.
A la grosse donc, pour mes 2000 kms, 40 recharges électriques (coût d'environ 1,70 € chaque), et 1 l d'essence (1.5 €). Pas trop de dépense pour 2000 kms non ?
Ok moi du 16 septembre 2020.@FJX Tu va le recevoir d’autres sur fb l’ont reçu aussi. Moi elle est de février.
Oui c'est assez salissant mais ça se nettoie bien, à l'eau claire. Et ça semble bien résister oui, plus que dans ma Laguna 3 GT de l'époque en tous cas.Une question pour veux qui ont l'alcantara clair sur les sièges. Est-ce salissant ? Est-ce que ça résiste bien ?
Merci pour vos retours!
Merci. C'est ce que je craignais. A force de voir en photo le cuir rouge, je commence a regretter de ne pas l'avoir prise.Oui c'est assez salissant mais ça se nettoie bien, à l'eau claire. Et ça semble bien résister oui, plus que dans ma Laguna 3 GT de l'époque en tous cas.