Ils t'ont donné une date pour la récupérer ?Le i-cockpit me manque les copains !
Absolument pas. Ils ont récupéré la voiture hier matin à 11h et m'ont dit ne pouvoir la prendre en charge que courant de la semaine prochaine. Très précis...C'est à se demander s'ils connaissent les principes d'une planification...Alors que ça ne coûte pas beaucoup de temps de brancher DiagBox pour déjà anticiper !!! Enfin, on n'est décidément pas tous de la même constitution !Ils t'ont donné une date pour la récupérer ?
Il faut dire qu'avec la grande campagne de rappel, ils doivent être submergé.Absolument pas. Ils ont récupéré la voiture hier matin à 11h et m'ont dit ne pouvoir la prendre en charge que courant de la semaine prochaine. Très précis...C'est à se demander s'ils connaissent les principes d'une planification...Alors que ça ne coûte pas beaucoup de temps de brancher DiagBox pour déjà anticiper !!! Enfin, on n'est décidément pas tous de la même constitution !
Quelle campagne de rappel, je n'ai pas suivi ?Il faut dire qu'avec la grande campagne de rappel, ils doivent être submergé.
Par contre, sur une voiture de ce prix et avec si peu de km, ils pourraient faire un effort.
Il y a plein d'articles dessus. Un exemple: http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-2398-rappel-des-12-puretech.phpQuelle campagne de rappel, je n'ai pas suivi ?
????????Il y a plein d'articles dessus. Un exemple: http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-2398-rappel-des-12-puretech.php
Quelque chose de pas clair?????????
Eh beh le doute et la méfiance ont vite disparuLe i-cockpit me manque les copains !
Je pense que @yannm75 ne voit pas trop le rapport de la courroie du PT 1.2 avec le HY4Quelque chose de pas clair?
Les ateliers ont beaucoup de travail suite au rappel des puretech 1.2.
Ceci ma d'ailleurs été confirmé par une cc Peugeot aujourd'hui.
Mon atelier a des gars pour les hybrides (pour la partie électrique) et ils ne touche pas à la meca donc je pense pas que la courroie du pure tech les concerne , ils sont electro et pas mécano leur rayon c'est électronique embarqué et système électrique autoQuelque chose de pas clair?
Les ateliers ont beaucoup de travail suite au rappel des puretech 1.2.
Ceci ma d'ailleurs été confirmé par une cc Peugeot aujourd'hui.
Oui je l'ai vu, je suis abonné. A la décharge du Scenic 4, son multimédia embarqué est tout de même plus performant que celui de Peugeot. Il faut malheureusement bien l'avouer. D'autres petites choses encore sont appréciables et seraient les bienvenues chez Peugeot.Totoplus donne gagnant le grand scenic vs 5008 cette semaine...
TCE140/vs puretech 130 bva
En espérant que ce soit bel et bien ça. J'ai un doute pour ma part.Le HY4 étant produit depuis 1 an, espérons que le problème de convertisseur de courant DC/DC 48/12v ait été résolu en usine...
Aucun risque.Demande à FJX et à Phil s’ils échangeraient leur 5008 et 3008 contre un Scénic toute proportion gardée?
Alors je pense pas que la majorité des cc ait des gens dédiés aux hybrides (la plupart ont bien des gens pour l'électronique/électricité, mais c'est quand même pas tout à fait la même chose). Faut noter que le rappel pour la courroie nécessite également une mise à jour du calculateur apparement.Mon atelier a des gars pour les hybrides (pour la partie électrique) et ils ne touche pas à la meca donc je pense pas que la courroie du pure tech les concerne , ils sont electro et pas mécano leur rayon c'est électronique embarqué et système électrique auto
Le HY4 étant produit depuis 1 an, espérons que le problème de convertisseur de courant DC/DC 48/12v ait été résolu en usine...