j'ai joué sur une route de montagne avec un X5 tout récent, je pense que la gars a pleuré...Bah ça ne craint rien. Tu peux être en mode sport et ne pas faire le goret !
j'ai joué sur une route de montagne avec un X5 tout récent, je pense que la gars a pleuré...Bah ça ne craint rien. Tu peux être en mode sport et ne pas faire le goret !
Oui tu en déposes quelques-uns qui ne comprennent pas trop ! Surtout dans les montées...Je kiffe ! lolj'ai joué sur une route de montagne avec un X5 tout récent, je pense que la gars a pleuré...

ohhh oui ... faut savoir se lâcher ( de temps en temps )!Ben écoute, faut bien se désinhiber de temps en temps !

Il y a une solution : ne pas se mettre en mode sportSi cela pouvait ne pas faire de bruit , je préférerais
Je suis pas trop fan

Oui, bon aussi, faut bien voir le smiley sur ma réponse précédente (rappel du smiley :Punaise t'es à fond W13 !!! Evidemment cela va de soi...
Sauf que si c'est pour faire de la merde et les choses à moitié (ça aurait pu être activable/désactivable à guise), Peugeot n'a qu'à pas le proposer et claquer ses 300HP en mode Hybrid ! Comme ça c'est réglé, on n'est pas tentés de l'utiliser...En tous les cas, je ne te donne pas 5mn à conduire la mienne dans ce mode !
Et cesse stp tes métaphores visant à estimer que les problèmes de la marque sont toujours "normaux" ! La normalité pour Peugeot n'est pas "normale", et tu ne le sais que bien ! C'est chiant à force, on n'a pas tous ici envie de se tempérer ni les mêmes capacités de résilience vis à vis d'ingénieurs qui de temps à autres devraient se nourrir de ce qui se fait ailleurs (car sur certains aspects, la médiocrité n'est pas si loin)...
)A juste titre, l'interface siège/volant que tu cites a le droit d'aimer ou pas ce genre d'inepties artificielles. Sonorité qui soyons clairs est contraire à la philosophie électrique quand on y recherche du confort acoustique. Et quand on souhaite faire tourner le thermique, le 1.6 gueule assez pour encore en rajouter dans l'habitacle.Oui, bon aussi, faut bien voir le smiley sur ma réponse précédente (rappel du smiley :)
Où montrerais-je que tous les pbs de la marque seraient normaux ? N'y a t'il sur le forum, dans toutes les discussions parlant de problèmes, aucune où je n'aurais pas dit que "le pb est normal" ?
Faut faire aussi attention à ne pas généraliser
Il ne me semble pas avoir dit ici que ton bruit était normal (surtout qu'on n'est pas dans ta voiture).
Bon nombre de "problèmes" qui sont rapportés viennent de l'interface siège-volant, entre ceux qui n'ont pas lu la doc, ceux qui estiment qu'il y a des problème là où le choix fait à la conception ne correspond pas à ce qu'ils veulent (dans ce cas-là, si ça marche comme ça a été prévu, il n'y a de problème), ceux qui bidouillent et qui ensuite viennent se plaindre que ça ne marche pas, etc, etc
Et il y a ensuite les vrais problèmes, car une production industrielle de cette ampleur ne peut pas être à 100% sans souci; et cela est vrai dans beaucoup de productions de ce type (voitures, smartphones, TV, PC, électroménager, électronique, etc)
Le mode Hybrid est pour utiliser au mieux soit l'électrique, soit le thermique; alors que le mode sport est pour avoir les 2 en même temps. C'est quand même différent, et je n'imagine même pas le nombre de personnes qui seraient venues g.....r si on n'avait proposé que le "sport" (ou que le "hybrid" d'ailleurs)

C'est donc bien dû à la dernière mise à jour du NAC

Dieu existe ! Plus de bruit !
Le télécodage n'est pas possible niveau technicien concession, ça s'est fait avec escalade vers la plateforme technique.
C'est donc bien dû à la dernière mise à jour du NAC. D'autres ont remonté le même phénomène.
Peugeot cherche une solution pour : ou supprimer la fonction sonorité ou la possibilité de l'activer/désactiver.
J'ai appris quelque chose; Je croyais dur comme fer ceux qui affirmaient que le NAC n'avait rien à voir avec le fonctionnement de la voiture, hors son rôle de remplace-boutons. Les choses paraissent plus imbriquées que je ne pensais!![]()
Certainement que tout ce qui passe dans les HP a pour source le NAC .
Surtout que le temps et l’énergie d’un "cerveau" dépensés à développer "un bruit de m..... dans les HP" auraient pu être bien plus utiles à améliorer l’ergonomie du NAC (commandes clim’ et autres par ex) au lieu de produire un truc bling-bling que personne n’a souhaité, dont tout le monde se fout et non désactivable par dessus le marché...A quoi ça sert de dépenser des centaines d'€ pour insonoriser nos 3008 , sans parler du surpoids , pour ensuite y ajouter un bruit de m...e dans les HP.![]()

Dieu existe ! Plus de bruit !![]()
Franchement, je ne crois pas. Ou alors ça a beaucoup changé sur les modèles récents. Pendant que tu fais une mise à jour du NAC, la voiture continue à fonctionner tout à fait normalement. Bien évidemment les fonctions qui ont besoin de l'écran sont absentes (image de caméra par exemple). Et l'absence des boutons virtuels peut gêner. Si tu as mis la climatisation sur Off, pas question de la réactiver, mais sinon elle continuera à fonctionner avec les paramètres précédents. Je ne crois pas au rôle central, mais il y a sûrement mieux renseigné que moi!Le NAC a un rôle central dans les paramètres de la voiture.

Plus rien !!!Plus de bruit du tout ou encore un son qui sort des HP ?

Je ne dis pas non plus que tout est mu par le NAC. Mais il reste une interface de configuration inévitable.Franchement, je ne crois pas. Ou alors ça a beaucoup changé sur les modèles récents. Pendant que tu fais une mise à jour du NAC, la voiture continue à fonctionner tout à fait normalement. Bien évidemment les fonctions qui ont besoin de l'écran sont absentes (image de caméra par exemple). Et l'absence des boutons virtuels peut gêner. Si tu as mis la climatisation sur Off, pas question de la réactiver, mais sinon elle continuera à fonctionner avec les paramètres précédents. Je ne crois pas au rôle central, mais il y a sûrement mieux renseigné que moi!![]()
Un video pour comparer ?Plus rien !!!
Comme au début quoi me concernant.

En attendant la prochaine construction d'un double garage...