Ah ok , merci de l'info , je n'était pas certain de moi, ça risque d'être une superbe voitureNon, c'est le code de la future silhouette sur new 308

Dernière édition:
Ah ok , merci de l'info , je n'était pas certain de moi, ça risque d'être une superbe voitureNon, c'est le code de la future silhouette sur new 308

l'huile de coude !! mais il t'en faudra plusssss que pour ta 206 !!Petite question. Est ce que certains d'entre vous ont rajouté des autocollants sur leurs bagnoles ? Je parle pas non plus de transformer le 3008 en voiture de rally , ni d'aller a la prochaine rencontre jacky tuning show exposer son "projet" mdr , mais je vois a droite a gauche des petits autocollants discrets peugeot sport fleurir sur d'autres voitures , je trouve cela assez joli. ( quand c'est discret ).
D'autre part , les beaux jours vont pas tarder a revenir et j'ai pour intention de la passer un coup au polish ( comme je faisais tout les mois avec ma 206 hdi 110 s16 a l'époque ^^...). Des idées de produits ?

MerciCa vient (ou viendra) par une mise à jour OTA
Mais si tu recharges régulièrement, ce sera "invisible", aucun message d'alerte à afficher
Je vais etre informé de cette mise a jour ?Ca vient (ou viendra) par une mise à jour OTA
Mais si tu recharges régulièrement, ce sera "invisible", aucun message d'alerte à afficher
Moi ce que j'aime bien , c'est tout les commentaires des tocards dans cet article qui ne roulent pas en hybride. Quand le premier de l'article nous dit " que les hybrides consomment a peine moins que leur homologue en thermique" , j'ai failli l'insulter...
Moi ce que j'aime bien , c'est tout les commentaires des tocards dans cet article qui ne roulent pas en hybride. Quand le premier de l'article nous dit " que les hybrides consomment a peine moins que leur homologue en thermique" , j'ai failli l'insulter...

Que ces "nombreux utilisateurs" changent de méthode alors, et ne viennent surtout pas se plaindre ni ternir la réputation des PHEV.
A cause de ceux-là qu'ils vont tuer cette techno![]()

L'autonomie n'est q'une question de temps. Quand on voit les premiers véhicule électriques et ceux "haut de gamme" , y'a de quoi etre serein. J'étais le premier a dire que les véhicules electrique c'était de la merde , j'ai changé de discours aujourd'hui. Comme quoi , y'a que les cons qui changent pas d'avisUne voiture électrique avec secours thermique, à l'éthanol par exemple, serait peut-être une solution.
Il faudrait de plus une partie électrique évolutive.
En cas d'avancée dans la capacité des batteries, un échange standard, pour augmenter l'autonomie du véhicule, devrait être possible.
Le manque d'autonomie des EV est en effet le principal frein à l'achat de ce genre de véhicules, en plus de la recharge et de leur prix exorbitant, et du problème de la revente d'un véhicule obsolète.
Pourquoi des règles intermédiaires ? Ras le bol de ces impositions qui changent tous les 4 matins.Bien sûr BEV est la solution finale (2035), mais il faut y arriver avec l'imposition de règles intermédiaires (2025)
Pourquoi des règles intermédiaires ?