… un dysfonctionnement de la fermeture du hayon !!
Quelle saloperie ce truc !!! La durite qui se décroche et qui laisse de la flotte sur tout le faisceau arrière….
Pas de lave glace derrière quand j’active le commodo et 10min après BIP BIP BIP BIP COFFRE OUVERT.
le lave glace a coulé ds la garniture du hayon et a imbibé les prise. Donc le hayon reste fermé mais se dit être ouvert.
J espère qu’en séchant ça ira mieux, je les ai débranchées et laissé toute la nuit, aucun changement. J espère que le moteur de fermeture du hayon ou un calculateur n’a pas été touché.
J’en ai un peu assez de cette voiture là.
En revanche elle a son ct, j’hésite à la vendre.
Quelle saloperie ce truc !!! La durite qui se décroche et qui laisse de la flotte sur tout le faisceau arrière….
Pas de lave glace derrière quand j’active le commodo et 10min après BIP BIP BIP BIP COFFRE OUVERT.
le lave glace a coulé ds la garniture du hayon et a imbibé les prise. Donc le hayon reste fermé mais se dit être ouvert.
J espère qu’en séchant ça ira mieux, je les ai débranchées et laissé toute la nuit, aucun changement. J espère que le moteur de fermeture du hayon ou un calculateur n’a pas été touché.
J’en ai un peu assez de cette voiture là.
En revanche elle a son ct, j’hésite à la vendre.

