Je vais vous faire des devis spécifique avec des remisesBen, moi aussi!!
Je vais vous faire des devis spécifique avec des remisesBen, moi aussi!!
Pour les plastiques intérieur comme extérieur j'utilise Poorboy's Natural Look Dressing
Pour la lance à savon c'est un mélange de plusieurs produits!+1, c'est quoi les produits?
Je reçois régulièrement des rabais sur i4detailing, je vous posterai les codes régulièrement.
@Miki : Tu avais mis quoi dans ton Gilmour? APC, Degreaser?
Pour la lance à savon c'est un mélange de plusieurs produits!Je reçois régulièrement des rabais sur i4detailing, je vous posterai les codes régulièrement.
@Miki : Tu avais mis quoi dans ton Gilmour? APC, Degreaser?
Je croyais que c'était déconseillé de laver le moteur? En tout cas bon travail!
Franchement avec le HP tu prends quand même énormément de risque je trouve! Surtout pour l'électronique! Un bon coup de jet d'eau suffit largement! Et je ne fais jamais tourner le moteur quand je lave à cause de l'alternateur qui n'aime pas trop l'eau! D'ailleurs quand j'ai des voitures ou celui-ci est vraiment exposé je le protège avec un sachet!Avis perso , çà n'engage que moi .....!!
Passer le dégraissant/mousse sur moteur froid.
Laisser agir au moins 10mns.
Démarrer Nettoyeur HP et moteur simultanément.
Nettoyer moteur tournant "froid"
Une fois terminé, fermer capot et partir monter le bourrin en température et........
logiquement ......pas de soucis
Il faut bien emballer l'altérnateur et ne pas gicler au NHP sur la boîte à droite, là ou se trouve les connexions électriques.Je croyais que c'était déconseillé de laver le moteur? En tout cas bon travail!
+1 pour la naviwax. A appliquer en pulvérisant un brouillard d'eau déminéralisée et en essuyant aussitôt.La cire liquide ultimate wax de Meg je peux te dire que c'est une vraie daube et affreusement chère pour ce que c'est!
Perso je te conseil une vraie cire qui tiens vraiment longtemps!
C'est la Naviwax!