oui, et puis en plus de pouvoir vérifier la voiture sous plusieurs angles (légères rayures, pete de caillou, etc) ça vide la tête et ça permet d'avoir un peu de temps à soi
Bonjour a tous,
En effet, rien de tel qu'un lavage manuel afin de verifier tout ça.
Perso, en plus "du temps à soi" comme tu le dis, on y prend plaisir.
Cela va bientôt faire deux ans qu'il me posséde ce petit RCZ (en novembre), et ne me lasse pas depuis deux ans de le bichonner chaque matin..

Completement fada le BlackB, mais comme il dort "dehors" dans mon terrain, un coup de microfibre le matin (tjs propres bien entendu) avec l'humidité de la rosée, et le week cire et entretiens avec les produits Meguiar's, et il reste comme neuf, sans un faux pas.
ni coups, ni microrayures, mais y passe du temps a le bichonner

(Et prends aussi le temps de trouver "la" place lorsque je me gare.. lol.. on a aussi un parking couvert de dispo pour mon boulot, et on se mets tjs en petit "comité" qui se connaissent et prennent soins de leur caisse..)
Encore la semaine passée sur un parking de magasin, un gars ètait étonné qu'il avait deux ans, tant il éclaté au soleil et ce jusqu'au pneux et l'interieur.
le gars pensait qu'il sortait neuf du garage.. lol
Donc non les rouleux, même ceux qui les vantes sans rayures etc, très peu pour moi, il doit forcément y avoir de petites poussières ou autre qui restent sur les lanieres..
Rien de tel qu'un lavage manuel pour être au contact de son Z.
A bientôt sur les routes !
Ps et Hs : bientot la revision des deux ans sous contrat d'entretien, bilan : a part un message d'erreur ya quelques mois sur odb "arret immediat pour temperature moteur defaillante".. (ne me souvient plus du terme exact), et donc mise a jour de l'odb, rien a déclarer, si ce n'est un plaisir de le conduire les 365 et quelques jours de l'année par tout temps !!

"Quel pied".. excusez du terme.. lol