G
Guest
Invité
Celles de RRTHP175 et de couenne, sont des versions "francaises", avec lave-phares et sans xénon![]()
Celle du début de topic est une version Suisse, mais il me semble que c'est pareil sur la sienne.
Je me coucherais moins bêtes ce soir




![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
i!mais avec modération
je vois mal ,quand tu roules, les petits lutins sortir le bras pour nettoyer le PB et les phares 
![francis-2 [:francis:2] [:francis:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/francis.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est même dans la liste des contrôles techniques depuis le 01/01/2010 avec revisite obligatoire si non fonctionnement des lave-phare ![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)
