Lave-vitre avec lave-phare : ça se vide à vitesse grand V !

Celles de RRTHP175 et de couenne, sont des versions "francaises", avec lave-phares et sans xénon ;)

Celle du début de topic est une version Suisse, mais il me semble que c'est pareil sur la sienne.

Je me coucherais moins bêtes ce soir ;)
 

Je rectifie, ca me revient, celle de RRTHP175 n'était pas Francaise, mais venait de Hollande.

Celle de couenne oui, par contre ;)
 


J'y ai remis 4L hier, alors que j'avais rempli vers fin décembre/début janvier.
Il est temps que ça s'arrête la neige !
 



Les PP suédoises aussi! :wahoo: :wahoo:

Et je rajoute que ça se vide très vite. Pour économiser le lave glace,(c'est pas très cher,mais les petits ruisseaux font les grandes rivières!),je coupe du lave glace spécial hiver (-25°)avec de l'eau de pluie filtrée,car elle est naturellement déminéralisée est a l'avantage d'être facilement dispo chez moi,car j'habite à la campagne.
voila une petite astuce toute simple.
@ plus
 


Sinon, alcool a bruler + eau, ca va très bien hein.


Très bien en effet,et économique aussi,mais attention ,pour ceux qui l'utilise souvent ,l'alcool est mauvais pour le plastique et le caoutchouc: ça les dessèche et les fendille.A utiliser avec précaution donc.
 



Tu crois qu'il y a quoi dans ton liquide du commerce ? :)

De l'alcool en effet ,mais dans une proportion calculée pour éviter des problèmes avec les caoutchoucs,l'alcool oui :pt1cable: i!mais avec modération :lol: :lol: :lol: ,tout est dans le dosage :environ un tiers d'alcool pour un tiers d'eau.
 


Bonjour,

C'est quoi le problème au juste ?

parce qu'effectivement quand on se sert du lave glace, on en consomme et plus on s'en sert, plus on en consomme....

alors il existe aussi des produits genre RainX ou autres pour moins utiliser de lave glace, mais franchement, sans vouloir faire mon lourd ou méchant, si tu te fais un minimum plaisir avec ta caisse, le plein te coutera bien plus qu'un bidon de 5L de lave glace par an, meme un spécial grand froid.... Idem si tu roules un peu chargé ou beaucoup en ville.

A+
 


La consommation des Laves Phares :whistle:

Je dirais même plus : La consommation excessive des laves-phares. ce qui nous fait remplir l'énorme réservoir une ou deux fois par mois quand le mauvais temps est là. :)
 

Bonjour,

C'est quoi le problème au juste ?

A+

tiens! tu es le deuxième aujourd'hui [:francis:2]

et cadeau le titre du topic:

"Lave-vitre avec lave-phare : ça se vide à vitesse grand V !"

j'avais oublié que l'on était vendredi, c'est jour de RTT et fin de semaine :lol: les gens sont fatigués [:francis:1]
 


Pour en revenir aux laves phares,il est dommage que monsieur Peugeot n'ait pas pensé a la possibilité de pouvoir désactiver, a la demande ,les laves phares.
 

Pour ceux qui ont des phares au Xénon, je me demande si les laves-phares (fonctionnel) ne sont pas une obligation de la réglementation, à minima en France...

Si oui, il est logique que cela ne puisse pas être désactivé.
 

Pour ceux qui ont des phares au Xénon, je me demande si les laves-phares (fonctionnel) ne sont pas une obligation de la réglementation, à minima en France...

Si oui, il est logique que cela ne puisse pas être désactivé.

[:remboses:8] c'est même dans la liste des contrôles techniques depuis le 01/01/2010 avec revisite obligatoire si non fonctionnement des lave-phare ;) les "kits" ont des soucis à se faire :D
 







Pour ceux qui ont des phares au Xénon, je me demande si les laves-phares (fonctionnel) ne sont pas une obligation de la réglementation, à minima en France...

Si oui, il est logique que cela ne puisse pas être désactivé.
Je parlais bien entendu des phares a Eugene :lol: ,pour les xénons ,il est obligatoire d'avoir des laves phares.
 


Pour en revenir aux laves phares,il est dommage que monsieur Peugeot n'ait pas pensé a la possibilité de pouvoir désactiver, a la demande ,les laves phares.
De nuit, ce n'est pas possible, mais de jour en coupant les codes, les lave-phares ne sortent pas ;)

Enfin sauf sur la tienne :p