Qui plus est pour un véhicule "tarifé" à 43 K€ et plus...Et pour conclure, comment justifier que Peugeot me propose cet "accessoire" à 630 € alors qu'on en trouve facilement ailleurs entre 250 € et 300 € ?
Ceux fournis par Peugeot sont 2.5x plus qualitatifs que les autres ?
Allez, y'a pas marqué "bécasse" ici !
A force de lire sur le sujet à gauche et à droite, c'est ce que j'en déduis.Il y a du avoir une rectification à mi-chemin
Clairement ... après remise, j'étais quand même encore à 49 K€ TTCQui plus est pour un véhicule "tarifé" à 43 K€ et plus...
jamais vu ce design en 16A en tout casPour "cet ancien" délivre bien 14A sur une prise Green Up
Le cas des Hybrides est différent des celui des électriquesJ'ai le même souci avec ma 508 HY.
J'ai reçu le CRO 8A.
Mon concessionnaire n'est au courant d'aucune procédure d'échange ou de quoi que ce soit (je suis en Belgique).
Il m'a avoué qu'il a reçu une e208 aussi avec le CRO 8A !
Après l'avoir un peu harcelé, il a fini par trouver une "pièce de rechange" dans le "Service Box" à partir du VIN de ma voiture.
Cette pièce semble bien être le câble Mode 2 renforcé ... il me le propose à 630 € TTC !!!
Pour une bagnole à 60000 €, c'est du fout... de gu.... !
Je vais préparer mon courrier que je vais envoyer à la maison mère.
C'est une manière de voir les choses ... mais je ne vois pas bien à quoi me servirait l'hybride si je n'avais aucun câble ...Mais selon la disponibilté, c´est mieux qu´aucun cable.
Cette option NG40 est apparue dans les taris de fin juin (c'est d'ailleurs un membre de ce forum qui m'en a fait part).Les Hybrides sont avec CRO 8A, le 14A étant l'option NG40 à 150 €
Et cette circulaire, elle ne concerne que les "full" électriques ? Pas les hybrides ?Pour info : Peugeot doit vous fournir un CRO 16A à la place du 8A ( pour les 100% elec bien sur )
A indiquer à votre concessionnaire la circulaire interne n° 20019 de janvier 2020 pour la livraison de CRO 16A ( source forum automobile-propre )
Si ce n’est pas le cas systématique, ce n’est plus de la "petite mesquinerie ordinaire" mais un honteux abus de confiance, indigne de toute marque ou enseigne...Selon la fiche tarifaire, le câble type Green Up donc 14A doit être fourni ! Si les clients ne disent rien c'est toujours çà d'économiser...
Comme l'a dit @Bruno, demande à ta CC de te fournir le CRO 16A comme prévu par les CT. et évitons de généraliser et sauter sur la moindre info pour dénigrer.Je confirme la livraison de ma e-208 la semaine dernière avec un chargeur 1,8 kW. C´est probablement le nouveau standard "Lepetit". C´est ainsi qu´on veut vendre des Wallbox?
Je tre rappel que la fiche tarifaire n'est pas contractuelle .Selon la fiche tarifaire, le câble type Green Up donc 14A doit être fourni ! Si les clients ne disent rien c'est toujours çà d'économiser...
Elles ne peuvent être considérées comme contractuelles, Automobiles PEUGEOT se réservant le droit de modifier les caractéristiques de ses modèles, en fonction notamment de l’évolution technique, sans être tenu de mettre à jour ce document.