[Les Clubs] Blanc nacré

BOURG MAYOU !!!!!!
fait " entrée " entre chaque photo c'est y lisible !!!
Merci

Le mien est commandé !

3008 blanc nacré
- Sport Pack, j'habite en Suisse
- THP 156, en espérant ne pas avoir les mêmes soucis qu'avec ma 207 THP 150. Je disais plus jamais ce moteur, mais bon... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
- option Wip Bluetooth, le but étant d'utiliser mon iPhone pour le téléphone et la musique

Livraison prévu entre le 15 mai et le 15 juin. :)

Salut BOURG MAYOU, il est trés BEAU ton " BEAU 3008 " blanc
SUPER, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE...
[:francis]

P.S : cache tes plaques ;)

J'ai croisé un 5008 blanc nacré sur un parking Carrefour.
Je me suis approché et j'ai bien aimé les reflets nacrés.
Une vraie réussite cette couleur! :love:

il existe un topic ou l'on traite des tapis
photos réf. prix..... etc
je ne le trouve plus
est ce que quelqu'un peut m'aider?

super je n'avais pas vue les photos exterieures! il est superbe toujours pas vu en vrai...
par contre je vois à tes plaques que c'est passé au AP! moi je suis AN pourtant voiture récupérée le 22 mars...
félicitations en tous cas et bonne route!! surtout avec cette boite si agréable!

:pt1cable: :pt1cable: comme promis quelques photos du 3008 sous un soleil frisquet mais du soleil quand même :hello: :hello:

Nan je déconne, je ne les vois pas non plus [:unclebens:8]
C'était mon petit poisson d'avril

[:sniper:4]

Par contre floflo, ça ne t'interresserai pas ça?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/recherche-moderateurs-forum-sujet_32882_1.htm

:hello:

Ci-joint une nouvelle photo de ma 3008 Féline en Blanc nacré.
Pour le poisson d'avril je viens de laisser faire une petite modification!!!
A vous de découvrir!!
Je n'ai que de faire des éloges sur le moteur HDI 150
IMG_2771 Mod.jpg

ouah il est trop beau!!!!!!! et la photo est prise sous un angle super flatteur! par contre tu as les poignées chromées ? c'est super beau!

Phil, sans regardé ton liens, ca serait pas l'annonce pour déniché des nouveaux talents de modo ???

Sinon magnifique photo ? J'adore le blanc et les poignet chromé !!!
Jvé surement les commandé la semaine prochaine !!!

:hello:

C'est bien les poignées chromées et non l'insigne de Peugeot qui a surement un problème de reflet du soleil.

Phil, sans regardé ton liens, ca serait pas l'annonce pour déniché des nouveaux talents de modo ???

Sinon magnifique photo ? J'adore le blanc et les poignet chromé !!!
Jvé surement les commandé la semaine prochaine !!!

floflo26,
merci de me donner la référence (dés que possible) des portières blanche avec les poignées chromées, moi aussi je suis tombé sous le charme.

:bounce: Je l'ai !!! Livraison ce mercredi 31/03 à 14h30. Quelle voiture ! Je vous donnerai plus de détails bientôt.

ERB33, si tu veut la réf des poignet de porte chromé, tu peut allez sur www.peugeot.fr, section trouver un accessoire.

Car moi je ne pourrai pas les commandé avant le 10avril, donc si tu pressé va direct sur peugeot, sinon il y à un sujet sur ces poignet de porte chromé !!!

ouaihhhhhh j'ai gagné lol!!!

c'est vraiment beau!!! quoique sur le bleu abysse aussi ça doit être chouette

ouaihhhhhh j'ai gagné lol!!!

c'est vraiment beau!!! quoique sur le bleu abysse aussi ça doit être chouette

Bravo pour cette victoire Soso. :bounce:

Je pense que ça doit être encore plus beau sur ton bleu abysse (ou sur mon nera perla), on les voit à peine sur le blanc nacré. ;)

oui sauf que moi j'ai déjà pas les retros chromés vu que c'est un premium alors bon snif...en fait je voulais prendre les coques et les faire mettre mais je ne veux pas trop qu'il claque mon 3008 vue les banlieues dans lesquelles je me déplace....

Désolé pour le rendez-vous manqué de mes photos mais j'ai beau cliquer sur joindre, elles ne partent pas; encore une subtilité de l'informatique que je ne maitrise pas sur ce site!!!si quelqu'un peut m'aider??

:hello: coco57

En premier lieu il faut écrire la lettre dont vous n'avez pas de problème.

Cliquez en bas sur parcourir et chercher vos photos à joindre.

Cliquez sur joindre.

Une photo s'ouvre, cliquez dessus pour activer la photo, puis Valider votre message