Les pilotes Peugeot 2007

et pourquoi pas red bull en sponsor çà aurait de la gueule :pt1cable:

Ils ont refusé que Sébastien Bourdais se libère pour les 24H du Mans 2008(je rappelle que Toro Rosso appartient à Redbull)... :pfff:

Ouch...que dalle sur Peugeot dans A-H aujourd'hui :/

Dommage c'était l'occasion pour les journaleux du mag de rapporter un scoop de dernière minute(ou une confirmation de tout ce qui a été déjà dit) :bah:

C'est FOUTU l'espoir de voir Guy Smith chez Peugeot pour les 24H du Mans cette saison !! :pfff:

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=4894&mode=&order=0&thold=0

Ouch...que dalle sur Peugeot dans A-H aujourd'hui :/

Dommage c'était l'occasion pour les journaleux du mag de rapporter un scoop de dernière minute(ou une confirmation de tout ce qui a été déjà dit) :bah:

Mais si y'a quelque chose dans AH d'aujourd'hui !

Dans les brèves en haut de la page 5 ils confirment que Christian KLIEN a essayé la 908... et leur commentaire est "Peugeot serait donc au complet" !

Mais si y'a quelque chose dans AH d'aujourd'hui !

Dans les brèves en haut de la page 5 ils confirment que Christian KLIEN a essayer la 908... et leur commentaire est "Peugeot serait donc au complet" !

Je ne l'ai pas acheté ni lu, je me suis contenté de la déclaration d'un forumiste sur Endurance-Info :oups:

Tant mieux alors :D

Franck Montagny aurait déclaré être à Barcelone ce week-end avec le team Peugeot Sport et confirmé sa participation aux 24 Heures du Mans (source 123auto)

Equipages 24 Heures du Mans2008 :
Nicolas Minassian, Jacques Villeneuve et Marc Gené
Stéphane Sarrazin, Pedro Lamy et Franck Montagny

Que deux 908 au Mans ???? NOOOOONNNNN :cry:

EDIT: OUF !!! Ils parlent de trois 908 dans l'article !! :D

http://racing.auto123.com/fr/racing/news/index,view.spy?artid=94543

Pas de confirmation pour les autres pilotes, peut-être demain

Christian KLIEN / Ricardo ZONTA / Alexander WURZ

ZONTA aurait déclarait il y a quelque jour (http://ricardozontaforum.com) avoir participé à des essais privés au volant de la 908. Depuis plus d'infos, soit un rappel à l'ordre de PS , soit une rumeur infondée

Lu sur le forum Endurance-Info, la présentation aurait lieu demain sur le prestigieux hyppodrome de Saint-Cloud(là où le Louis Vuitton Classic s'était déroulé en 2003, avec nombreuses voitures de collection réunies dans le parc) ;)

Cadre autrement plus accueillant que le circuit de Mortefontaine l'an dernier, semble t-il :roll:

et la presentation sur ei de la presentation
avec la voiture en contre jour pour pas la voir!
ca vas peut etre nous caché une superbe deco ou un nouveau style

dim

Contre-jour ou non, j'ai l'impression de distinguer encore le noir "brut de carbone" :mouai:

EDIT: les phares n'ont pas changé en tout cas !! toujours ces petits carrés :roll:

et la presentation sur ei de la presentation
avec la voiture en contre jour pour pas la voir!
ca vas peut etre nous caché une superbe deco ou un nouveau style

dim

on dirait de vieilles photos prises au Castellet l'an dernier :(

J'ai eu l'info ce matin: le team Peugeot Total engagera trois 908 HDi pour les 24 Heures du Mans 2008.

Le pilote de F1 italien Vitantonio Liuzzi(ex-Toro Rosso)a été contacté par peugeot également :eek: :eek:

Lu sur http://www.autosport.com

EDIT: si Liuzzi fait partie du team, alors il faut retirer un pilote de la pré-liste établie plus haut dans le topic...mais lequel ?? :roll:

Lu sur le forum Endurance-Info...Marc Gené, de plus en plus utilisé par Ferrari pour les tests F1, ne serait pas de la partie chez Peugeot cette année :(

Il devrait y avoir un nouveau pilote qui soit équipier de Minassian en LMS, mais QUI, dans la pré-liste que l'on a établie ?? :roll:

je trouve qu'il y a beaucoup de piste! trop meme!

on est plus a une journée pres pour savoir

c'est demain matin ou apres midi?

dim

Je pencherais pour fin de matinée ou début d'aprés-midi(plutôt style 13h00 même) :o

Mais à confirmer par Cerruti ou quelqu'un d'autre :jap:

Les responsables d'Endurance-Info ont dit qu'ils feraient leur possible pour les infos live comme ils seront présents(et c'est le site d'endurance le plus performant du côté réactivité) ;)

Pour en revenir à Villeneuve, apparemment il court en ce moment la manche Nascar de Daytona, et s'il est choisi par Peugeot il pourrait de ce fait être absent à la conférence de presse demain... :roll:

oui je sais que ei feras de leur mieux comme a chaque fois!

pass le bonjour a antho et julie que j'ai rencontré au nurburg l'annee derniere evec un prime une seance de photo sur moi mdr

dim