Les pilotes Peugeot 2009

pour completer ma reponse voici les 24h00 vtt de l'annee derniere!!regardez bien le numero de plaque!! et oui 908!!

Sympa le clin d'oeil à la 908, mais... c'est quoi ce sponsor ??? :D

C'est Olivier Quesnel qui lui a financé ce guidon !!!!

Si Peugeot-Motocycles daignait fabriquer des motos c'est au guidon de l'une d'elles que Sarrazin se retrouverait :pfff:

ILs s' est dit durant le week-end de SPA que Bourdais était mieux comme pilote pour sa rapidité , la consommation et sa facon de traiter les roulements de sa voiture.

Mieux que qui ??? :???:

Apparemment ,ce week end il aura voulu tester les roulements de Buemi sans doute pour economiser les siens.
"il s'est dit" ,mais qui a dit ? Dois ton prendre pour parole d'evangile une rumeur anonyme? Je ne pense pas que sa sortie de route à Sebring voire son "spin" les aient vraiment arrangés...

le mans racing, chronique de stephane.
je ne sais plus ou j'avais mis sa premiere chronique enfin bref

voici la seconde:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/CWNzwiXl7zZvLpxVU-sy-g?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/aUu2dhCAjl80GLSc7-M5gA?feat=directlink

bonne lecture
dim

Bourdais boudé par la F1:
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-925/110509-pantano-pour-remplacer-bourdais-

Et si La fameuse surprise de Sora Racing c'etait .........................

dommage Dim c'est un peu juste en taille pour la lecture……

dommage Dim c'est un peu juste en taille pour la lecture……

comme le dit JY78 il y a possibilité d'agrandire l'image por une lecture beaucoup plus facile

sinon, il me semble que tu peu imprimé ou meme sauvegarder cette image !

aie pour bourdais! a quelques semaines du mans c'est pas bon pour le moral

dim

pas grave lol

sinon franck montagny etait sur eurosport lundi derniere avec une belle chemise peugeot! tres decontracté!!

"Cliquez ici pour voir autocritique.
Il faut cliquez sur l'horloge en bas et au milieu de la fenêtre vidéo, mettre la date d'hier et l'heure ( 22h40 P ) n'oublier pas de cliquez sur P ( A.M et P.M ).
Voila la vidéo va par tranche de 5 min, il vous suffit de cliquez sur la flèche pour voir la suite"
merci a alex62 du forum de fkm! pour le lien!

dim

Bourdais boudé par la F1:
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-925/110509-pantano-pour-remplacer-bourdais-

Et si La fameuse surprise de Sora Racing c'etait .........................

Pas cool de la part de TR ça :/

sur le site de franck montagny il prevois un tchat vendredi soir vers 20h30! nous n'avons pas encore les details! le pourquoi de ce tchat avec qui? franck?
des que j'en sais plus je vous communique!

j'informe egalement que stephane sarrazin a emis le souhait de refaire un tchat! on organise ca et idem je vous dit quoi!

dim

on organise ca et idem je vous dit quoi !

Quoi ? Et bien tu nous dit ce qui est prévu avec Stéphane ! :heink:

cf : "Bienvenue chez les Ch'tis" !!! :lol:

Sinon, toujours d'après le site de FKM, dans le courant du mois de mai, tous les pilotes se retrouveront pour un stage de préparation. Je ne sais pas où, ni quand, ni combien de temps... C'est de l'info précise ça !!! :D

Pour le stage des pilotes, peut-être aurons nous des infos via peugeot-sport.fr

C'était La baule en 2007 et 2008. C'est d'ailleurs là-bas que la photo des pilotes avec la 308 RCZ a été prise (Ricardo Zonta et Jacques Villeneuve avaient "séché" cette semaine de préparation physique).

En 2008 les équipes de course avaient aussi suivi un entrainement physique (il y avait eu un article dans Auto Hebdo l'année dernière).

Si proche de la course, ce stage est plus un stage de cohésion d'équipe qu'un stage de préparation physique. Les pilotes se préparent durant l'hiver. D'ailleurs, Stéphane Sarrazin l'explique bien dans son article dans "Le Mans Racing". C'est avant Sebring qu'il a mis les bouchées doubles pour débuter la saison dans les meilleures dispositions.

A quelques semaines des 24 Heures du Mans, il ne faut pas risquer qu'un pilote se fasse mal à cause d'un entrainement physique trop poussé. :sarcastic:

je me demande si ils n'y sont pas car pas de news de fkm et de steph sur leur site et forum respectif!

http://fmontagny.com/index.php?id=743

voila la news
donc il y abien un tchat vendredi soir avec fkm yes

venez nombreux

dim

Quant à la comparaison que faisait un autre forumeur entre le jeune et le disparu ,je rappellais que Senna avait aussi cassé du bois ,on a tendance à l'oublier.Je me souviens d'un Monaco,où il etait rentré chez lui directement,tellement vexé de s'etre offert le rail ...comme tout le monde.Les statistiques c'est une chose ,la realite en est une autre .Et à l'epoque Tout le monde en faisait des tas et Senna etait loin d'etre considéré comme un gentleman en course ,c'etait plutot "pousses toi de là,j'arrive".Il etait meme consideré comme dangereux par beaucoup avec son mysticisme ."Dieu me protege" ,faut faire gaffe car Dieu de temps en temps doit aller pisser comme tout le monde ,et là...
Shlesser qui faisait ses debuts en F1 s'etait fait engueuler par Senna pour ne pas l'avoir laissé passer assez rapidement et s'etait justifié en disant "moi aussi je suis champion du monde",il l'etait en endurance .Tout le monde avait bien ri de l'affaire et surtout de l'attitude ridicule d'Ayrton.

Désolé pour le HS, mais lire de tels idioties me fait réagir.
Tu parle de certaines choses, soit en oubliant certains détails à ta guise, soit par méconnaissance :

Quand Senna à tapé le rails à Monaco, il avait non seulement des problèmes de boite de vitesse avec des retrogradages difficiles, mais en plus il c'étais fixé comme objectif d'humilier Prost en lui mettant 1 tour. Ce qui avait pour but de briser le moral de son rival.

Considéré comme dangereux ? oui par les jaloux, jamais par ses patrons.
Jamais au grand jamais il n'a dit ce croire protégé par Dieu. Sa religion le regarde, le juger sur ce point est mal venu. Tout comme ta blague sur le fait qu'au moment de son accident qui je le rappel fut mortel "Dieu doit aller pisser"...

Quand à l'épisode Shlesser, l'endurance n'est pas la F1, et effectivement son attitude en temps que retardataire été moyenne, cela dit il été peut être trop concentrer à garder sa voiture sur la piste, pourtant ce n'est pas avec le rythme qu'il avait :lol: Je ne me souviens de personne qui en ai rit, encore moins les patrons de Shlesser !

En résumé, tu devrait rester sur l'endurance, au lieu de te dispersé, apparement tu a du mal à faire la part des choses entre les deux.

...il y abien un tchat vendredi soir avec fkm yes
venez nombreux

Déjà, pour moi, c'est mort : j'ai du monde à la maison vendredi soir... :o
Vous me raconterez... ;)

entierement dacoord avec red zone sur le sujet senna...

Sauf que là, on est sur le sujet "Pilotes Peugeot 2009"... :whistle:

Modération : A partir de maintenant, tous les posts HS seront supprimés. Merci de votre compréhension. :jap:

decalee18.jpg

Photo de http://www.endurance-info.com

Simon Pagenaud interviewé par France 2 : aurons nous droit à un sujet sur les 1000 km de Spa dans l'émission "Stade 2" dimanche prochain ? :???:

http://fmontagny.com/index.ph p?id=743

voila la news
donc il y abien un tchat vendredi soir avec fkm yes

venez nombreux

dim
attention c'est a 20h00!! changement d'heure!!!

leo ben fait participé tes invités? ils ont peut etre des questions interressantes a posées!
pour leur faire connaitre le sport auto

dim

On va pouvoir lui demander pourquoi avec des pneus Soft il allait moins vite que Mc Nish en gommes normales.

Message édité par Léo. Les questions s'adressant personnellement à un autre membre peuvent être posées via les "messages privés". Merci. :jap:

On va pouvoir lui demander pourquoi avec des pneus Soft il allait moins vite que Mc Nish en gommes normales.

Peut-être que pour la même raison que Géné à SPA en soft allait moins vite que Minassian en Médium?
La 908 s'adapterait-ele mieux avec ces pneus?...il est vrai que ce serait quand même étonnant [:grenouillette:2]

une bonne et une mauvaise nouvelle!
alors on commence par la mauvaise!

pas de tchat avec franck ce soir!!!
message de THE JOKER sur son forum: Je suis sincèrement désolé mais Franck vient de me confirmer qu'il devait se rendre chez un de ses partenaires demain et qu'il ne pourra donc pas faire le chat comme prévu!

Il est vraiment désolé de vous faire faux bond mais ce n'est que partie remise, c'est promis!!!

J'espère vous confirmer très bientôt un prochain créneau... Je vous tiens au courant dans tous les cas!

LA BONNE, il y a tchat mardi soir entre 20h00 et 20h30 avec stephane sarrazin!!!!
ca sera certaienement le meme principe que la fois derniere!
puis je creer un nouveau topic pour ce tchat?

dim