Difficile de répondre, car comme dit plus haut, les pilotes ont roulé en-deçà des perf de l'auto ce week-end
Néanmoins je place quand même Sarrazin et Montagny comme les deux "pièces maîtresse" de Peugeot-Sport(et la #8 devrait selon moi être la 908 la plus rapide au Mans)
Bourdais s'est montré rapide aussi(cf Sebring 2009)...mais pas exempt de fautes
Lamy est je pense toujours une valeur sûre(même s'il semble avoir baissé le rythme à Sebring 2009 notamment)

Minassian s'est récupéré de la déception de Silverstone 2008 et maintenant c'est OK

Wurz c'est OK, il s'est montré rapide et régulier jusqu'à maintenant, et Spa 2008 est oublié
Pour le cas de Gené, je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il a un peu perdu confiance, il semble se montrer moins performant qu'avant, à l'époque LMS 2007-2008(mais pas irrégulier heureusement)...peut-être le manque de roulage en conditions de course
Idem pour Klien, je suis un peu dubitatif: brillant à PLM 2008, depuis il semble globalement moins serein, moins rapide...
Le cas Brabham...difficile à cerner pour l'instant, il a commis une faute lourde de conséquence directe à Spa 2009, mais qui n'a pas pénalisé le team pour autant venu pour préparer le Mans...et la voiture n'a pas été détruite comme ce fut le cas à Spa 2008(Wurz)et à la journée test Le Mans 2008(Gené)

Sans opinion pour le moment, j'espère être rassuré et ravis pour les 24h 2009 à son sujet
Pour le cas Pagenaud ??? Joker...de toutes façons il courra pour la "concurrence"

Plaisanterie à part, Pescarolo aura un package de pilotes efficaces avec Pagenaud, Boullion(je me réserve pour Tréluyer, que je ne connais pas bien)pour mener la 908 verte sur les routes du Mans en juin prochain