Les Pilotes Peugeot 2010/2011/2012

Le plus important c'est que tous les pilotes titulaires 2010 soient conservés en 2011 :p

Anthony Davidson m'a vraiment plu sur la saison actuelle, quelle pointe de vitesse quand on lui donne le feu vert :love:
Et il va nous le montrer de nouveau bientôt à Silverstone et PLM :whistle:

Kimi Raikkonen chez Peugeot en remplacement de Christian Klien ?
La rumeur est repartie... :D

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2010/20100821_133146_raikkonen-ne-se-voit-plus-en-f1.html

Le pilote finlandais souhaite poursuivre en WRC mais se dit intéressé par les 24 Heures du Mans... :sol:

Räikkönen ne pourrait pas courir Le Mans s'il n'est que pilote de remplacement(ou test driver)... :mouai:

De source Auto-Hebdo, c'est Stéphane Sarrazin qui aura en charge le pilotage de la nouvelle Citroën DS3 R3 de PH Sport au prochain Critérium des Cévennes(à côté de chez lui) :)

Klien remplace Yamamto chez HRT Cosworth ce week-end au GP de Singapour :o

Comment préférer compléter un fond de grille en efin plutôt que de se battre avec Peugeot contre Audi pour la victoire en endurance, là j'avoue que je ne pige pas du tout, ça me dépasse :???: :???:

Il est plus pilote PS Klien il me semble. Alors il vaut qu'il fasse le fond de grille de la F1 que rien du tout :sarcastic:

Et puis Peugeot Sport peut très bien se passer de lui ! :kaola: :D

Si on se rappelle de sa perf à PLM 2008, on peut imaginer qu'il aurait été cool comme choix également à PLM 2010 la semaine prochaine :whistle:

Plutôt que de se morfondre en dernière ligne de efin, simplement parce que c'est la efin avec son côté surmédiat et people :pfff:

Oui mais les faits sont là : il n'est plus pilote Peugeot Sport.

Imagine toi :
tu préfères rester sans emplois
ou tu préfères faire un petit boulots, avec si tu t'en sort, espérer plus
:???:

Oui mais les faits sont là : il n'est plus pilote Peugeot Sport.

Imagine toi :
tu préfères rester sans emplois
ou tu préfères faire un petit boulots, avec si tu t'en sort, espérer plus
:???:

Il est plus pilote Peugeot parce qu'il l'a choisi.
L'hiver dernier, Quesnel a dit qu'il voulait des pilotes à 100 pour 100 sur les 24 heures. Le boss de Peugeot Sport ne voulait pas revivre le même scénario qu'avec Bourdais l'année d'avant.

Klien a choisi et a préféré tenter sa chance auprès de Sauber et çà a foiré et s'est retrouvé... 4e pilote chez HRT. Bon il va faire la course de Singapour...

Bah donc si il a choisit, on n'a pas a se peiner, on peut quand même dire que PS a trouvé un remplaçant à sa hauteur (je ne sais pas exactement qui l'a remplacé, mais aujourd'hui les pilotes PS sont tous très bons)

En faisant ce choix, il a voulu tenter sa chance, il a raté la marche, tant pis pour lui ! Cependant je ne veux pas dire que je me réjouis de sa situation, j'espère pour lui qu'il retrouvera un baquet aussi digne que celui qu'il avait chez PS !

Davidson a été choisi "par défaut" suite au refus de Loeb, alors concernant Klien je pense que c'est Pagenaud qui l'a remplacé ;)

certes mais au Mans il était encore pilote de réserve ;)

D'ailleurs qui pour l'an prochain en tant que pilote de réserve?
Loeb, Raikonnen, Guilvert?

il intégrera peut-être le team Oreca à la manière de Pagenaud en 2009?

Interview de Stéphane sur endurance-magazine.fr, où il relate ses 4 ans au volant de la 908.

http://www.endurance-magazine.fr/stepha ... -908-4091/

Simon Pagenaud(accompagné de David Brabham)champion ALMS au scratch aprés sa 4ème place à PLM cette nuit félicitations à lui :bounce:

Et viveMANS de le revoir au volant de la 908 avec Sébastien Bourdais à Zuhai :jap:

Un grand bravo à Simon Pagenaud pour son titre ALMS largement mérité. :sol:
Il confirme une nouvelle fois tout le bien que l'on pense de lui. Idem pour David Brabham qui reste quand même celui qui a offert Le Mans à Peugeot (avec Alex Wurz et Marc Gené).
Pagenaud et Brabham, deux super pilotes à deux moments différents de leurs carrières, mais qui ont su ensemble conduire Honda au titre ALMS. :jap:

Comme le dit Thomas, viveMans Zuhaï pour retrouver Simon dans le cockpit de la 908 pour décrocher un nouveau titre en ILMC cette fois ! :bounce:

Bravo à ces 2 pilotes. Cela faisait plaisir de les voir hier soir fêter leur titre.
Pagenaud va pouvoir se faire plaisir en conduisant et pour la dernières fois la 908 !!

voter pour Stéphane sarrazin en tan que pilote du moi de septembre
http://www.autohebdo.fr/elisez-le-pilote-du-mois.html

Je n'ai pas hésité à voter Sarrazin :jap:
En revanche si dans le choix il y'avait eu Loeb... :whistle: :oups:

Bah Loeb sera en Octobre vu que le titre a été en Octobre... Et surement à l'année aussi (si il y a)

Notez que ce week-end Alexander Wurz est le "Monsieur Météo" de la FIA à l'occasion du gépé de efin de Suzuka, et malheureusement avec la méga-flotte que se ramassent les Japonais acuellement, c'est pas gagné :whistle:

Stéphane Sarrazin au Var à la fin du mois pour la dernière manche du championnat de France des rallyes asphalte, mais ce n'est pas clair si ce sera en 207 S2000 ou en 307 wrc :???: :???:

Stéphane Sarrazin au Var à la fin du mois pour la dernière manche du championnat de France des rallyes asphalte, mais ce n'est pas clair si ce sera en 207 S2000 ou en 307 wrc :???: :???:

Que ce soit avec l'une ou l'utre, c'est une excellente nouvelle !!! :bounce:

enfin Léo est de retour !! à quand ton résumé / analyse… de la dernier course de la 908 ??? me tarde de te lire… ;-)

enfin Léo est de retour !! à quand ton résumé / analyse… de la dernier course de la 908 ??? me tarde de te lire… ;-)

Malheureusement mon pauvre rere, je n'ai pas pu suivre la dernière course de la 908. Je suis en vacances dans la famille depuis presque une semaine et pas le temps de suivre l'endurance en ce moment... Je rentre chez moi en début de semaine prochaine et je serai surement plus prolifique... ;)
Par contre, je vous lis régulièrement... et accessoirement, valide vos messages... :whistle:

ITW de Steph' par E-I au sujet de sa carrière en 908 ;)
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-5677.html

conclusion de stéph…… :

Un dernier mot au sujet de la 908 HDi FAP ?
« Ce que je retiens, c’est qu’elle a gagné Le Mans, en 2009, et qu’elle a marqué l’Histoire en établissant des nouveaux records et en étant une référence. Audi, malgré trois voitures différentes – R10, R15 et R15 plus – n’a pu être au même niveau de performance pure. Peugeot a construit une auto fantastique et a su la faire évoluer durant quatre ans malgré les changements de règlement. »

Pagenaud vient de tester le nouveau V6 Honda(HPD)avec Highcroft :o
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-5692.html

Du coup j'ai un doute sur sa participation au Mans 2011 avec Peugeot car mettre deux voitures nouvelles au point sur deux championnat différents la même année, c'est trés trés tendu niveau timing, vous ne trouvez pas ??? :???: :???: