Pedro Lamy vers d'autres cieux ?
Le Portugais est présent chez Peugeot depuis le début de l'aventure 908 HDi FAP. Second cette année des 24 Heures du Mans en compagnie de Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais, Pedro n'a pris le volant que durant deux heures le samedi. « C'est la décision du team et je me dois de la respecter » confiait-t-il en conférence de presse.
Il a tout de même été un peu plus virulent dans la presse en déclarant : « Ils ont été injustes avec moi, Dieu a été injuste avec eux. »

QUESNEL DOIT SAUVER SA TETE DE QUOI ????
franchement si il est virer pour cette course, ces vraiment n'importe quoi....
l'année derniere erreur parcequ'ils allaient trop vite pour les moteurs avec 0 voitures a l'arrivée, cette année trop lentement (avec seulement 13 secondes de retard sur le premier) en finissant 2,3,4 et 5, franchement j'aimerais etre patron d'ecurie et faire d'aussi mauvais resultat....
donc ne pas dire n'importe quoi !!!
).Pour le bouchonnage en règle Treluyer, je crois, a dit que ça restait correct et qu'à SPA les pilotes Audi en avait fait de même.
Y'a que parmi les supporters que ça rale à tout va (les supporters audi sont d'ailleurs vraiment affreux, quand je vois certains com on dirait des lapins de trois semaines qui découvrent le monde).
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)