On imagine qu’une place de pilote de réserve, ça doit être assez frustrant pour un pilote ?
C’est sûr, je mentirais si je disais que je n’aimerais pas rouler. [...] C’est forcement beaucoup de pression et ce n’est pas en trois, quatre mois que vous pouvez être prêt. En attendant un an pour piloter, cela me permet d’être davantage prêt.
Comment va se dérouler l’après Le Mans pour vous avec Peugeot ?
On fait le maximum pour que je puisse rouler en LMP2 ou en LMP1 mais avec de l’expérience en ILMC. Ce sera la première chose, pour que je puisse faire quelques courses en endurance.

ORECA ne sera pas present a IMOLA, donc ca va etre dure pour le titre ILMC!Trés risqué pour de Chaunac en vue du peu d'expérience de Vernay en endurance...à moins qu'ORECA accèpte de devenir "team école" et fasse une croix sur les gros points en ILMC![]()
Seb' est inscrit pour toute la saison ILMC(sauf Sebring)aux côtés d'Anthony(Davidson)![]()

Rumeur lue sur Endurance-Info: Alex Wurz pourrait partir chez AUDI en 2012 !!!![]()

Wurz sur son twitter félicitait hier toute l'équipe Peugeot-Sport pour son doublé à imola et encourageait les pilotes avant la course…

Selon le dernier Auto Hebdo, outre Lamy, Minassian et Gené seraient aussi menacés d'être sur la sellette chez Peugeot-Sport pour 2012 :/
Mais qui pour les remplacer à votre avis![]()