Les Pilotes Peugeot 2010/2011/2012

pendant les 4 années passées ou la 908 grillait l'audi en perf, on observait tous les manoeuvres suicidaires de McNish. le clan audi parlait de génie du pilotage.

ITW intéressante de J-K Vernay :)

http://www.pitlane-vision.com/fils-dactualite/gazette/3099-jean-karl-vernay-l-le-pilotage-de-la-908-ressemble-a-celui-dune-monoplace-r.html

Je retiens 2 choses :
On imagine qu’une place de pilote de réserve, ça doit être assez frustrant pour un pilote ?
C’est sûr, je mentirais si je disais que je n’aimerais pas rouler. [...] C’est forcement beaucoup de pression et ce n’est pas en trois, quatre mois que vous pouvez être prêt. En attendant un an pour piloter, cela me permet d’être davantage prêt.

Comment va se dérouler l’après Le Mans pour vous avec Peugeot ?
On fait le maximum pour que je puisse rouler en LMP2 ou en LMP1 mais avec de l’expérience en ILMC. Ce sera la première chose, pour que je puisse faire quelques courses en endurance.

On devrait donc voir rapidement Jean-Karl en course...peut-être même dès cette anéee! ;)

oui je pense à ça aussi!

Soit sur la Oreca 03 en LMP2 soit sur la 908 en LMP1

Trés risqué pour de Chaunac en vue du peu d'expérience de Vernay en endurance...à moins qu'ORECA accèpte de devenir "team école" et fasse une croix sur les gros points en ILMC :mouai:

Trés risqué pour de Chaunac en vue du peu d'expérience de Vernay en endurance...à moins qu'ORECA accèpte de devenir "team école" et fasse une croix sur les gros points en ILMC :mouai:
ORECA ne sera pas present a IMOLA, donc ca va etre dure pour le titre ILMC!
donc pourquoi pas!!

A noter que Pedro Lamy sera aligné sur une BMW au côté de avec Dirk Werner. Ca peut être chaud pour nous pour les dépassements ... je ne pense pas quand même qu'il en veuille à nos pilotes.[/quotemsg]

Séb' Bourdais a du qd même jouer un role dans la décision du team au Mans d'écarter Pedro... C'est revanchard un ancien pilote de F1 qui se fait débarquer en pleine course ?!!??? Humm je pense que oui et l'épisode n'est pas pret de finir... Séb n'est pas inscrit en pilote ILMC ? Je sais plus... Ca risquera de chauffer de tte façon à un moment ou un autre...

Seb' est inscrit pour toute la saison ILMC(sauf Sebring)aux côtés d'Anthony(Davidson) :bah:

Seb' est inscrit pour toute la saison ILMC(sauf Sebring)aux côtés d'Anthony(Davidson) :bah:

Tu mérite ton grade pour ta réponse éclair :lol:

Tu lis au dessus de mon épaule ???

Perso je ne pense pas que Seb soit dans le coup...on l'a vu d'ailleurs "consoler" Pedro durant la course...

C'est clair que c'est O Quesnel qui a pris la décision sur de bons conseils, tout comme le docteur l'a fait pour "Fassler"

Pas de Jarno Trulli au gépé de Valencia ce week-end et il parle d'arrêter la efin fin 2011...pour s'orienter vers l'Endurance ??? :???:
Chez Peugeot-Sport au Mans en remplaceMANS de Pedro Lamy ??? :p

non il parle de GT dans une interview sur l'equipe, ferrari certainement...

Selon le dernier Auto Hebdo, outre Lamy, Minassian et Gené seraient aussi menacés d'être sur la sellette chez Peugeot-Sport pour 2012 :/

Mais qui pour les remplacer à votre avis :???:

duval ces pratiquement fait...aprés des noms circules, mais bon ...faut voir ...

Bin il est vrai que les 3 pilotes cités sont ceux qui quasiment à chaque course depuis quelques temps étaient les moins rapides de chaque équipage... [:grenouillette:2]

Par contre si Duval est recruté c'est une vraie recrue de choix! :sol:

N'oublions pas qu'il faut des Etrangers, trois Français ce ne serait pas "internationalement correct" pour un team comme Peugeot :o

Rumeur lue sur Endurance-Info: Alex Wurz pourrait partir chez AUDI en 2012 !!! :mouai:

Ca m'étonnerait pas et il ne sera peut être pas le seul à faire ce chemin... Le but d'un pilote est de gagner, et pour celà, il lui faut une équipe qui lui donne les moyens de le faire. Avec ce que j'ai vu au Mans cette année, il est clair qu'Audi est prêt à investir bien plus que Peugeot en endurance. :o

Ces messages m'inquiète et me désole, Fan de Peugeot sport depuis la 205 en rally, l'écurie manque de constance, c'est un peu la maison courant d'air… chez Audi le team manager est Dc Ulrich depuis au moins 20 ans…

Wurz sur son twitter félicitait hier toute l'équipe Peugeot-Sport pour son doublé à imola et encourageait les pilotes avant la course…

Wurz sur son twitter félicitait hier toute l'équipe Peugeot-Sport pour son doublé à imola et encourageait les pilotes avant la course…

Oui, les réactions d'Alex Wurz concernant les 6 Heures d'Imola me font penser qu'il sera encore chez Peugeot en 2012... :ange:

Hello, pour ceux qui voudrait suivre la course de Toronto de Sébastien Bourdais, voici le live timing de l'IndyCar : http://racecontrol.indycar.com/

Note : çà se passe pas trop mal pour l'instant, il est 5e

Maintenant Seb' est 9ème :bah:
Tous les accrochages :eek: si ça devait se passer ainsi en endurance je deviendrais vite fou :pt1cable:
Danica a envoyé Tagliani presque en tonneau :eek:

Edit: crash à cinq, Bourdais en profite et passe 6ème à 10 tours de l'arrivée :bounce:

Selon le dernier Auto Hebdo, outre Lamy, Minassian et Gené seraient aussi menacés d'être sur la sellette chez Peugeot-Sport pour 2012 :/

Mais qui pour les remplacer à votre avis :???:

Dommage pour Pedro, Nicolas et Marc, ils sont depuis le début de l' aventure 908, l' ancienneté ne compte pas :whistle: