[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Il reste 10 minutes de tests. Il va falloir claquer un temps pour se rassurer car là, c'est plutôt inquiétant... :sarcastic:

Les Peugeot sont dans le bon rythme maintenant.
On voit que pour faire un temps en dessous de 2'04 il faut avoir un tour clair, sinon c'est plutot 2'05

Les pilotes Peugeot vont-ils essayer de claquer un temps en toute fin de séance ??? :???:

Ca risque d'être serré en course! :sweat:

Les 908 semble bien loin de ce qu'elles ont montré à Sebring... Le lest ? :???:
Le rythme de course semble ^^etre entre 2'04 et 2'06, bien loin des 1'59 réalisés l'année dernière... :sarcastic:

Et finalement Audi-Kolles est bien là avec le 3e temps de cette séance pour le moment... :sarcastic:

Vivement les qualif' de cet aprèm' qu'on voit mieux où on en est :o

Meilleur temps pour Marcel Fassler : 2'03.515 au volant de la Lola-Aston Martin Speedy Racing !!!

BOULLION en tête! :)
2'02.989

J'espère que Pescarolo ne va pas regretter d'avoir accepté l'offre de Peugeot pour Le Mans. Si ça se trouve, la Pescarolo-Judd sera plus rapide que la 908... :sweat:

Je pense pas non plus qu'on prenne la pole :sarcastic:

Je ne vois pas l'interêt de préparer le Mans en se limitant seulement à occuper le milieu de grille à Spa(au lieu de lutter pour la victoire) !!! :mouai:

J'espère que ce n'est que par "prudence" que l'on fait ces temps. On va voir ça cet après midi. La priorité de ces essais est sans doute de ne pas casser.

J'espère que ce n'est que par "prudence" que l'on fait ces temps. On va voir ça cet après midi. La priorité de ces essais est sans doute de ne pas casser.

oui je pense aussi
Nous verrons les temps quand les pilotes auront un tour clair!
...a moins aussi que l'on fasse comme à Sebring, 1 voir 2 tours seulement pour les qualifs...

Je ne peux pas croire que l'antique R10 TDI soit mieux que les 908 en config' actuelle :pfff:

Je ne vois pas l'interêt de préparer le Mans en se limitant seulement à occuper le milieu de grille à Spa(au lieu de lutter pour la victoire) !!! :mouai:

Je suis de l'avis de Thomas. Pour se préparer au mieux, il faut se donner à fond. Si c'était le cas ce matin, c'est très inquiétant car la 908 semble avoir perdu beaucoup en performance. :sweat:
J'espère que le Team Peugeot Total me fera mentir durant les qualifs de cet après-midi. :o

Pour ma part je reste confiant pour la course... :)

Notons également la bonne position de la WR : 9eme sur 17 LMP2

Oulla, je suis mal réveillé?? :heink:

7 ème et 9 ème temps? Ils ont fait un travail sur la régularité d'un relais en vue de la course?