[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Une Aston s'est fait une frayeur en faisant une petite sortie de piste!

edit : c'est la #007

Marc Gené prend cher par rapport à Nico Minassian : depuis le début de la course, il perd environ 1s au tour...

Géné à "toujours" été un des plus lents des pilotes Peugeot il me semble

Géné à "toujours" été un des plus lents des pilotes Peugeot il me semble
Oui je crois aussi. Il ne prend pas de risque en étant régulier. Il ne fait pas de fautes non plus.
Mais là 41s !

Est-ce vraiment pour raison stratégique le rythme de Gené ??? :mouai:

Il manque aussi peut être de roulage : sa dernière course remonte à août 2008 (1000km du Nurburgring)... :sarcastic:

bah Géné vient tout juste de nous faire mentir car il vient de faire un 2'06.612 :)

Je me demande si Peugeot n'a pas choisi de faire des doubles relais sur la n°9 : pneus plus durs en début de course, et performances qui chutent en ce moment, en fin de 2e relais.
Si c'est le cas, ça veut dire que ce choix n'est pas le bon ici. :sarcastic:

C'est vraiment dommage de pas avoir eu l'info tout à l'heure au moment du changement de pneumatiques....

Les chronos de Minass et Géné sont a garder en tete, pour pouvoir comparer avec ceux de leurs equipiers tout à l'heure!

bah Géné vient tout juste de nous faire mentir car il vient de faire un 2'06.612 :)

Son rythme est donc plutôt dû à sa prudence.

Fassler au stand. Albers (Audi) prend la 5e place. ;)

oups ! excusez moi,… portalr c'est moi aussi, je ne suis pas chez moi,… me suis trompé de pseudo

oups ! excusez moi,… portalr c'est moi aussi, je ne suis pas chez moi,… me suis trompé de pseudo

:lol:
Pas mal rere ! Pratique pour se connecter incognito... :sol: