[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

C'est nul...ils annonce un live vidéo pour la course et ca ne fonctionne pas! :o

Quelque chose me dit qu'Eurosport n'est pas étranger à cette non-retransmission gratuite... :sarcastic: :kaola:

Quelque chose me dit qu'Eurosport n'est pas étranger à cette non-retransmission gratuite... :sarcastic: :kaola:

Oui, ils ont du avoir peur d'avoir de la concurrence pour leur Non-transmission Payante!!!! :pfff: :pfff:

Bah ils seraient vraiment C.. alors parce qu'ils ne diffusent que 1/2h au début et 1/2h à la fin! :o
:fou: :fou: :fou: :fou:

Nicolas Lapierre a récupéré la 3e place.

EDIT : [:animrallye] par guivoit, comme d'hab'.

David Richard, directeur Aston Martin Racing, a indiqué qu'il pense que les Peugeot sont sur un rythme "tranquille"...

C'est qui pour les 24h du Mans au fait? Encore Eurosport??

De quoi faire regretté la retransmission par Motors TV des 12h de Sebring en Integralité grace à Speed TV. Y'à pas à dire, les americains savent ce que c'est un spectacle... Je crois que l'Europe ne comprendra jamais.

:lol:
Les commentaires du gars qui a fait le départ à bord de l'Audi SC :
"J'étais limite partout, à fonds, à 200km/h, alors que derriere ils étaient tranquillement en train de chauffer leurs pneus!"
:)

:lol:
Les commentaires du gars qui a fait le départ à bord de l'Audi SC :
"J'étais limite partout, à fonds, à 200km/h, alors que derriere ils étaient tranquillement en train de chauffer leurs pneus!"
:)
Oui c'est hallucinant ce commentaire :pt1cable:

Olivier Panis prêt à relayer Nicolas Lapierre au volant de l'Oreca n°11

Lapierre est à 1'14 de minassian

Mais à seulement 20s de Gené... Lapierre s'arrête.
Les Peugeot sont plus économes en pneus et en carburant apparemment.