[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Les pilotes Peugeot sont les plus rapides sous la pluie : les fruits du travail effectué cet hiver sur le traction control ? ;)

Ralala, j'ai zappé les essais....
Apparement, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas eu de casse chez Peugeot :D c'est bon signe !
J'espère qu'il ne pleuvra pas pour la course !

Edit : a ben c'est pas encore fini !

Quelque chose me dit que la piste est en train de sècher...

Ralala, j'ai zappé les essais....
Apparement, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas eu de casse chez Peugeot :D c'est bon signe !
J'espère qu'il ne pleuvra pas pour la course !

Edit : a ben c'est pas encore fini !
Tu n'as rien loupé. 2 drapeaux rouges

Il reste - 10 mn

En tout cas Mucke est "très" rapide!

edit : mais il se fait grillé par Klien :D

2'13.284 pour Brabham après être rentré. Changement de pneus avec une piste + sèche ?
edit : grille pour 9s

En out cas ce que l'on peut voir c'est que personne ne domine et que les temps sont très proches entres les 10 1ers!

Bon bin c'est fini...
On a pas eu grand chose à se mettre sous la dent lors de cette 1ere séance d'essai!
J'espère que demain les temps seront plus significatifs!

Oui ils sont en train de rentrer.
Ah il y a un enseignement : L'équivalence essence/diesel est parfaite ! Bravo l'ACO :kaola:

Notons un honorable 2'24 pour la WR avec des conditions de pistes pas optimales! :)

Ouais... Deux drapeaux rouges + pluie = aucun enseignement à tirer... :o

Marc Gené réussit quand même le meilleur temps à égalité avec Nicolas Lapierre. Nicolas Minassian a juste pu faire un 2'07.658 avant la première interruption.
Les six pilotes Peugeot ont pu prendre (brièvement) le volant.
Simon Pagenaud et David Brabham ont fait leurs grands débuts "officiels" avec la 908 et leurs temps étaient corrects.

J'espère que la séance de demain matin sera sèche. ;)

Ah il y a un enseignement : L'équivalence essence/diesel est parfaite ! Bravo l'ACO :kaola:

Je pense quand même que Peugeot en a pas mal sous le pied!Rappel toi à Sebring!
..et Quesnel a dit : on s'en fou de la pole ou des supers chronos en essai, l'important c'est la course!