Que pensez-vous des temps des 2 audis ?
Fidèles à ce qu'ils étaient à Barcelone... malheureusement.
Je ne m'explique pas ce manque de performance des R10 TDI, elles qui ont tout gagné l'année dernière...

Que pensez-vous des temps des 2 audis ?

Remarque, les R10 ont été adaptées pour le règlement, comme nous, mais elles sont plus vieilles aussi. Les pilotes ne sont pas extraordinaires. Ca ne doit pas faire plaisir au docteur !Fidèles à ce qu'ils étaient à Barcelone... malheureusement.
Je ne m'explique pas ce manque de performance des R10 TDI, elles qui ont tout gagné l'année dernière...![]()
Oui ils sont en train de rentrer.
Ah il y a un enseignement : L'équivalence essence/diesel est parfaite ! Bravo l'ACO![]()

Bon d'accord, tu as le droit de participer aux essais avec ta 908 HY, mais hors classement !![]()
![]()

Relis bien les commentaires. C'était une plaisanterie bien sûr. Comme on s'est ennuyé et que l'on n'avait trop d'enseignements à tirer de cette séance ...On ne peut rien conclure non plus sur cette fameuse équivalence![]()
coucou a tous !
je rentre de spa ! avec pas mal de deception !
Ah ça rappelle l'accident de Wurz l'an dernier. Espérons qu'ils puissent réparer !on sait donc pourquoi il y'a eu 2 drapeaux rouges maintenant!
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-1135.html
Ils vont avoir du boulot sur la Courage LC75!!!
Avez-vous une image sur le live streaming? Moi je n'ai que de la musique et un écran noir pour l'instant!