[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Le message est clair encore un fois : interdiction de casser une voiture!

Dans son discours, Olivier Quesnel me fait penser à un certain Henri Pescarolo. Le grand barbu donne toujours les mêmes consignes à ses pilotes avant qu'ils montent dans la voiture : aller le plus vite possible sans sortir de la route, ni accrochage.
Je me rappelle d'ailleurs, que ça avait été chaud entre JC Boullion et Henri en 2003 je crois, suite à une sortie du pilote en tests à Magny-Cours... :sarcastic:

Dans son discours, Olivier Quesnel me fait penser à un certain Henri Pescarolo. Le grand barbu donne toujours les mêmes consignes à ses pilotes avant qu'ils montent dans la voiture : aller le plus vite possible sans sortir de la route, ni accrochage.
Je me rappelle d'ailleurs, que ça avait été chaud entre JC Boullion et Henri en 2003 je crois, suite à une sortie du pilote en tests à Magny-Cours... :sarcastic:

Avec lui, Peugeot Sport n'aurait peut-être pas connu la bérézina de Silverstone.

"Avec lui, Peugeot Sport n'aurait peut-être pas connu la bérézina de Silverstone".

Je ne pense pas pas que cela eut changé grand chose,Pescarolo a connu sa Berezina en 2005 avec Soheil Ayari qui a joué les auto tarponneuses,sortie de piste,la totale ... Quand ça va pas ...Il faut pas tout mettre sur la tete des pilotes ,ils avaient la frustration du Mans dans la gorge.

Effectivement, tu n'as pas eu trop de chance avec l'oubli de l'appareil photo, les drapeaux rouges et la pluie, mais qu'est ce que ça doit être bon d'entendre le rugissement des moteurs, l'odeur si particulière du paddock... ;)
Tu y retournes quand maintenant ?

bien sur que c'etait genial sur un des plus beau circuit du pmonde!
et oui ca fait du bien de sentir le vrombissement des moteur l'odeur de carburant de pneu ect ect ...

mais quand meme.. il manque certainement chose pour que la sauce soit excelente lol

je n'y retourne plus! aujourd'hui je suis devenu le parrain d'une petite gabrielle!
et demain pluie donc je reste a la maison pour garder les petites et regarder les 1000km de spa lol

hello
je suis levé tot
mais pour faire quelques trvaux je serait avec vous cette apres midi

a tout a l'heure
dim

vraiment cette course..entre tous les drapeaux rouges, la pluie, et maintenant le brouillard!.... [:grenouillette:2]

Bon si y'a brouillard ca veux dire qu'il devrait faire beau cet apres-midi!

vraiment cette course..entre tous les drapeaux rouges, la pluie, et maintenant le brouillard!....

C'est tout le charme de Spa-Francorchamps... :D
Bonjour à tous ! :hello:

Quelques photos d'hier pour patienter...

lms-2009-spa-tm-0030.jpg

lms-2009-spa-tm-0029.jpg

lms-2009-spa-tm-0049.jpg

lms-2009-spa-tm-0051.jpg

Photos de http://motorsport.com

et oui le brouillard sur le circuit de spa!
petit HS: pendant les 24h00 de spa c'est un spectacle splendide
même si c'est dangereux pour les pilotes!

Bonjour,

Bonne chance à nos favoris, souhaitons leurs de la réussite.

Peux ton voir la course en direct quelque part ?

Ca y'est le brouillard se dissipe et laisse place à du superbe temps ensoleillé, dixit Laurent Chauveau d'Endurance-Info :love:

On sait que Nicolas Minassian doit prendre le départ sur la #7 en pole-position, mais qu'en sera t-il de la #9 ??? :???:

Marc Gené ou David Brabham... :ange:

leo j'ai rien sur le live streaming du site racerally.be et toi?

Je regarde et je te dis. ;)

EDIT : Effectivement, j'ai un écran bleu. J'espère que ça sera arrangé pour la course... :sweat:

c'est comme cela depuis ce matin. La retransimission va commencer juste pour le debut de la course je pense (et j'espere!)

Je vous laisse, je vais manger et je vous retrouve pour le début de la course.
A tout à l'heure ! :hello: