1000 km du Hungaroring
Samedi 21 août
Temps cumulés (Essais Libres 1, 2 & 3) :
1- n°4 Team Oreca Matmut (Peugeot 908 HDi FAP) 1'33''623
2- n°42
Strakka Racing (Honda ARX-01c) 1'34''483
3- n°12
Rebellion Racing (Lola-Rebellion) 1'34''807
4- n°13
Rebellion Racing (Lola-Rebellion) 1'35'338
5- n°40
Quifel ASM Team (Ginetta-Zytek 09S) 1'36''597
6- n°35
Oak Racing (Pescarolo-Judd) 1'37''117
7- n°5
Beechdean Mansell (Ginetta-Zytek 09S) 1'37''169
8- n°008
AMR Signature (Aston Martin DBR1) 1'37''210
9- n°24
Oak Racing (Pescarolo-Judd) 1'37''884
10- n°25
RML (Lola-Honda) 1'37''914
etc...
Sur l'ensemble de la journée d'hier, la Peugeot 908 est la seule voiture à être descendue sous la barre des 1'34. Malgré les deux meilleurs temps des Rebellion hier soir, c'est bien la Honda qui a réalisé le 2e meilleur temps de la journée, devant les 2 Rebellion justement.
Je pense qu'Oreca a les moyens d'aller chercher la pole, mais ça va être juste... Il va notamment falloir trouver un tour clair et il va dons peut être falloir s'élancer en premier sur la piste, si possible.
C'est un circuit sur lequel il est difficile de doubler, partir devant est un net avantage.