Moi aussi ça me l'a fait vers 6000 ou 7000 Km, vitesse moyenne donné 6-8 km/h (alors que je fait 80% route-autoroute) et conso moyenne 0,3 l/100 km.
Qu'est ce que je regrette de na pas avoir pris une 1.6 HDi. Ca consomme presque rien! Par contre, c'est pas très rapide non plus
Bas oui depuis le debut je n'ai jamais remis du gazole

, mais bon pour descendre sur Marseille en WE (j'habite Lyon) je pars le Mercredi soir ! Et puis c'est bien parceque je ne me soucis pas des radars ! par contre j'ai peur quand les escargots me double et me font une queue de poissons (ils sont fous

, ils rampent au moins à 10 km/h ).
Les 0,3 l/100, tu les fais avec ou sans le régulateur de vitesse ?
Avec bien sur, regarde il y a un forum qui en parle déja, si je roule sans je passe directement à 12l/100 . Et puis c'est pas grave si il se bloque (ça m'ai déjas arrivé une bonne dizaine de fois, si si s'est vrai ...) à la vitesse ou je vais j'ai le temps de sortir de la voiture courir jusqu'à la cabine de paiment et récupérer la voiture quand elle passe devant.
Maintenant, je me pause des questions, est-ce-que la 136cv est vraiment plus rapide ? ! Parceque je trouve que je me traine un peu.
Avec le 136 cv, tu rentres dans une autre dimension. A partir de 6000 km l'ODB m'indiquait une consommation moyenne de 0,5l/100. C'est presque deux fois la tienne. Donc il faut pouvoir assurer financièrement...Par contre, avec ce moteur, c'est toi qui fait des queues de poissons aux escargots. Et je peux te dire qu'ils ne font pas les fiers dans leurs coquilles...
Bon, je crois que je vais aller me reposer car il n'y a pas que l'ordi qui perd la tête...