Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!




Super merci pour les photos! t'as vraiment une super caisse ;)

Les 18" sont magnifiques et le cuir aussi ça doit sentir bon !

en attendant les prochaines tof, bonne route à toi.
 






:hello: salut seb 66 superbe ta 308 alors qu en pense tu de se hdi 136 moi il commence a me faire oublier mon 2.2 hdi a plus
 

Coucou, alors en ce qui concerne les sièges en cuir, je les trouve super confortable, bien rembourré au niveau du dos, et il cale bien aussi sur les cotès, je direz donc qu'ils sont mieux que sur la 307, l'odeur du neuf est bien installée lol mais elle est un peu trop prenante au niveau de la gorge, donc j'ai mis en route le diffuseur de parfum (vanille) et le résultat est convaincant, un ptit brun d'air parfumé se promène dans la voiture et ce n'est pas enivrant ;)

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'étais content d'avoir la poignée du frein à main et aussi le sougfflet de celui-ci enc uir, c'était pas prèvu dans l'équipement de la premium pack hollandaise et je savais pas si le fait de prendre le cuir allait me les donner, et une autre chose qui m'a fait aussi très plaisir, c'est le fait que j'ai le décor des portes et du bas de console soit en alu brossé et non pas en "time square" comme prèvu sur premium pack hollande, je l'ai tout de suite remarqué et l'ai montré au mandataire et il l'avait même pas vu ... il m'a confirmé que sur les trois 308 premium pack hollandaise qu'il avait commandé dont la mienne, et bien les 2 autres avaient leurs décors normaux, moi j'ai eu celui de la féline ;) vu le prix que ca coute en pièce détachée, ca m'a fait plaisir car je préfèrais nettement l'alu brossé :D

Sinon, j'adore aussi le fait d'ouvrir la voiture à distance la nuit, comme ca on voit les xénons se mettre en route pour acceuillir le conducteur, j'ai vu ca tout à l'heure et j'ai adoré !!! ;) ;)
 



Pour les 18 pouces, ben je suis pour l'isntant agrèablement surpris du niveau de confort qu'elle procure, c'est pas une option faite à la va vite, je ne trouve pas la direction lourde, bien au contraire, on ne sent pas le poids et la largeur des pneus ;) ;)
 


L'éclairage d'ambiance est rouge/orange et c'est très agréable, il n'est pas très fort mais du coup il n'agresse pas, il est au plafonnier et aux pieds conducteur et passager avant, j'ai ca dans mes camions et c'est nettement plus fort même desfois trop ;)
 

seb66: félicitations pour cette superbe 308!

Le gris alu et cuir noir, ca reste une pure merveille :love: :love: . Les jantes 18 pouces lui vont bien.
 

une autre chose qui m'a fait aussi très plaisir, c'est le fait que j'ai le décor des portes et du bas de console soit en alu brossé et non pas en "time square" comme prèvu sur premium pack hollande
C'est du vrai alu?
 


L'éclairage d'ambiance est rouge/orange et c'est très agréable, il n'est pas très fort mais du coup il n'agresse pas, il est au plafonnier et aux pieds conducteur et passager avant, j'ai ca dans mes camions et c'est nettement plus fort même desfois trop ;)

Cool ! :good: Une petite photo pour qu'on puisse se rendre compte peut être ?? :whistle:
 


elle est magnifique et en regardant les superbes jantes de 18'' je crois que j'aurais dut prendre cette option.
 



Oui, c'est bien ca, on branche n'importe quelle source qui fournit de l'audio et on met l'autoradio sur la source "aux 2" ;) ;)
 



c'est un prise RCA pou brancher un camescope, baladeur,console je suis pose?!

:lol: Des fois ça fait peur. [:davidcentrale]

Pour la prise AUX, effectivement ce n'est que pour de l'audio, parce que la vidéo sur un ecran monochrome...comment dire.... :pt1cable: