Coucou, alors en ce qui concerne les sièges en cuir, je les trouve super confortable, bien rembourré au niveau du dos, et il cale bien aussi sur les cotès, je direz donc qu'ils sont mieux que sur la 307, l'odeur du neuf est bien installée lol mais elle est un peu trop prenante au niveau de la gorge, donc j'ai mis en route le diffuseur de parfum (vanille) et le résultat est convaincant, un ptit brun d'air parfumé se promène dans la voiture et ce n'est pas enivrant
Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'étais content d'avoir la poignée du frein à main et aussi le sougfflet de celui-ci enc uir, c'était pas prèvu dans l'équipement de la premium pack hollandaise et je savais pas si le fait de prendre le cuir allait me les donner, et une autre chose qui m'a fait aussi très plaisir, c'est le fait que j'ai le décor des portes et du bas de console soit en alu brossé et non pas en "time square" comme prèvu sur premium pack hollande, je l'ai tout de suite remarqué et l'ai montré au mandataire et il l'avait même pas vu ... il m'a confirmé que sur les trois 308 premium pack hollandaise qu'il avait commandé dont la mienne, et bien les 2 autres avaient leurs décors normaux, moi j'ai eu celui de la féline

vu le prix que ca coute en pièce détachée, ca m'a fait plaisir car je préfèrais nettement l'alu brossé
Sinon, j'adore aussi le fait d'ouvrir la voiture à distance la nuit, comme ca on voit les xénons se mettre en route pour acceuillir le conducteur, j'ai vu ca tout à l'heure et j'ai adoré !!!
