(mon parcours c'est en fait essence -> diesel -> essence
)
C'est pour mieux en profiter le printemps revenu![]()
Sur le forum, en partie 207, y a une RC en jante tôle. Assez marrant et décalé!
Je vous postais juste un petit message pour vous dire que j'étais en rage car un être irresponsable et jaloux a rayé à la clé tout le flanc de ma belle. Il a pris soin de faire l'aile arrière, la portière, ainsi que l'aile avant, en forçant franchement pour arracher la peinture. Je ne sais pas où celà s'est produit. Je suis en rage. vraiment écoeuré. J'ai toujours pris soin de prendre garde à ma voiture alors quand je vois ce genre de comportement ça me donne envie de vomir. Enfin, voici donc la première 308 thp 175 du forum rayée à la clé, maigre consolation.
@+
Couenne
, heureusement que je n'ai pas de port d'arme sinon, ça coulerai... 
les gens n ont de toutes facons plus aucun sens du respect et des valeurs .

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Je me souviens d'un gars qui disait en 2007 : "Je vais m'en occuper des racailles", bah pourtant y en a toujours autant.
Sinon presqu'un an. Tu as fait combien de km avec?
C'est vraiment désolantJe me souviens d'un gars qui disait en 2007 : "Je vais m'en occuper des racailles", bah pourtant y en a toujours autant.
![]()
![]()
Est-ce que l'assurance prend en charge les frais de réparation dans ces cas là ?
Est-ce que l'assurance prend en charge les frais de réparation dans ces cas là ?

je vais poser la question, mais si c'est pour me prendre un malus...
Ah ça m'énerve, j'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment!![]()
Enfin faut positiver et se dire que y a des trucs plus grave ds la vie![]()
Mais comment faire pour leur inculquer ces règles de base au moins aux jeunes?![]()
je la soumet quand même: des grand coup de taloches dans la tronche.........
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
de te retrouver car cela a fait un grand vide

. C'est vrai que c'est une chouette voiture!