ma 308 thp 175 perla nera cuir noir: en vente aujourd'hui

Ou là là.
Je viens de regarder par la fenêtre. Ma belle perla nera se transforme ce soir en blanc banquise :D
ça va être sport demain matin....

Chose promise chose due, bon on voit pas grand chose, mais au moins elle est dans la neige!!!!

DSCneige.jpg

C'est pour mieux en profiter le printemps revenu :lol:
Sur le forum, en partie 207, y a une RC en jante tôle. Assez marrant et décalé!

Pour me faire pardonner de rouler en jantes tôles, voici deux petites video dénichées sur youtube de notre belle 308 thp 175:

La 1ère: on y entend à la fin le petit bruit sympa du thp 175 en plein accélération, miam!
http://www.youtube.com/watch?v=ieg629Vpq3s

La 2nde (bon je parle pas italien, enfin on arrive à déchiffrer à peu près ce que le monsier dit, et ça permet de profiter d'une belle thp 175 rouge baylone!

http://www.youtube.com/watch?v=G2eod1pvic0

@+

Couenne

que dire elle est belle comme toute les 308 ....néanmoins je comprends pas les gens qui passe du diesel a l'essence ...........moi j'ai mis 30 ans pour y passer mais inversement , simplement de problèmes financiers , aprés 25 ans de travail :(

Merci pour vos commentaires élogieux :jap:
J'ai vu cet achat comme un achat plaisir, à une période de ma vie où les kilomètres devenaient moins nombreux. je ne regrette rien et je ne juge pas évidemment les personnes qui comme toi sont passées du côté obscure du diesel :lol: (mon parcours c'est en fait essence -> diesel -> essence :whistle: )
Certaines personnes de mon entourage n'ont pas compris ma décision mais ce n'est pas bien grave j'aime aller à contre courant :D
L'essence ne signifie pas nécessairement gouffre financier, regarde la C1 / 107, tu as intérêt à la choisir en essence.
Maintenant il est possible que si ma situation venait à évoluer et si j'étais amené à nouveau à faire pas mal de km je rebasculerais sur le diesel, mais toujours avec un minimum de chevaux sous le pied...on ne se refait pas!

Bonjour à tout le monde,

Celà faisait un bout de temps que je n'étais pas venu car j'ai déménagé en ce début d'année changé de boulot et n'ai toujours pas de connexion internet digne de ce nom étant ds une résidence temporaire jusqu'au mois de juin.

Vivement donc que je puisse parcourir en détail tout ce qui s'est passé depuis que je ne me suis connecté...j'ai pu constaté rapidement que le culb THP avait fait des petits, excellente nouvelle!

Je vous postais juste un petit message pour vous dire que j'étais en rage car un être irresponsable et jaloux a rayé à la clé tout le flanc de ma belle. Il a pris soin de faire l'aile arrière, la portière, ainsi que l'aile avant, en forçant franchement pour arracher la peinture. Je ne sais pas où celà s'est produit. Je suis en rage. vraiment écoeuré. J'ai toujours pris soin de prendre garde à ma voiture alors quand je vois ce genre de comportement ça me donne envie de vomir. Enfin, voici donc la première 308 thp 175 du forum rayée à la clé, maigre consolation.

@+

Couenne

C'est pour mieux en profiter le printemps revenu :lol:
Sur le forum, en partie 207, y a une RC en jante tôle. Assez marrant et décalé!

Oui c ' est normal , c'est pour les roues hivers , moi aussi j ai les jantes toles ( sans enjoliveurs) pour l ' hiver , je ne trouve pas ca moche

Désolé pour ta 308, c'est moi ou on assiste à une augmentation de ces actes de vandalismes? J'ai l'impression d'en lire beaucoup plus sur le forum ces derniers temps.

Je vous postais juste un petit message pour vous dire que j'étais en rage car un être irresponsable et jaloux a rayé à la clé tout le flanc de ma belle. Il a pris soin de faire l'aile arrière, la portière, ainsi que l'aile avant, en forçant franchement pour arracher la peinture. Je ne sais pas où celà s'est produit. Je suis en rage. vraiment écoeuré. J'ai toujours pris soin de prendre garde à ma voiture alors quand je vois ce genre de comportement ça me donne envie de vomir. Enfin, voici donc la première 308 thp 175 du forum rayée à la clé, maigre consolation.

@+

Couenne

Je compatie, ma 407 ayant fait les frais également. :pfff:

Ca mets en rage :fou: , heureusement que je n'ai pas de port d'arme sinon, ça coulerai... :D

Salut couenne, sympa de donner de tes nouvelles de temps en temps.

Dommage qu'elles ne soient pas positives. Désolé pour ce qui est arrivé à ta voiture. Encore un frustré, un jaloux qui a du t'envier :fou:

Ca va pas en s'arrangeant le monde actuel [:grenouillette:2]

quel(s) cxxx(s) :fou:
encore un qui n'a rien d'autre à foutre que jalouser les autres... :pfff:
edit : goups, j'ai dérapé verbalement, sorry :jap:

C'est vraiment désolant :pfff: Je me souviens d'un gars qui disait en 2007 : "Je vais m'en occuper des racailles", bah pourtant y en a toujours autant. :D :sarcastic:

Est-ce que l'assurance prend en charge les frais de réparation dans ces cas là ?

Sinon presqu'un an. Tu as fait combien de km avec?

Hello 407sw xs!!!!

ça faisait un bail c'est vrai. La belle rayée a 18500km... (je fais actuellement 50km/j pour le boulot...)
Elle est toujours aussi sympa à conduire, et étonne tjs autant les autres usagers de la route par sa vitalité discrète!

@+

Couenne

C'est vraiment désolant :pfff: Je me souviens d'un gars qui disait en 2007 : "Je vais m'en occuper des racailles", bah pourtant y en a toujours autant. :D :sarcastic:

Est-ce que l'assurance prend en charge les frais de réparation dans ces cas là ?

si tu es assuré tous risques, oui, c'est pris en charge (rubrique vandalisme) mais tu payes la franchise, quand il y en a une...
mais bon, lldr, il ne peut pas y avoir un flic derrière chaque citoyen pour le surveiller, non plus (d'autant qu'il y a, paraît-il, trop de fonctionnaires dans notre pays, et qu'il ne faut pas remplacer 1 départ à la retraite sur deux)

je vais poser la question, mais si c'est pour me prendre un malus...
Ah ça m'énerve, j'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment! :fou:

Enfin faut positiver et se dire que y a des trucs plus grave ds la vie :jap:

je vais poser la question, mais si c'est pour me prendre un malus...
Ah ça m'énerve, j'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment! :fou:

Enfin faut positiver et se dire que y a des trucs plus grave ds la vie :jap:

pas de malus, un depot de plainte et ton assurance prendra en charge les reparations, seule la franchise sera pour toi.

Mais comment faire pour leur inculquer ces règles de base au moins aux jeunes? :(

j'ai bien une idee moi, mais bon, tout le monde ne sera pas d'accord :lol:

je la soumet quand même: des grand coup de taloches dans la tronche.........

Salut Couenne,

Bien content :D de te retrouver car cela a fait un grand vide :cry:

Alors qui a osé? Qui se manifeste et nous sommes avec toi (le club THPiste Noir perla 175) pour lui
foutre sur la g.... :fou: :fou:

Moi pareil je n'aime pas ce genre de comportement et personne n'a rien vu hélas? Cela aurait été trop cool qui puisse payer ses conneries!

Enfin courage et on espérant que tu puisses refaire sans que cela puisse trop te coûter!

A trés bientôt j'espère!...
Car avec 407swxs on avait lancé un avis de recherche mais bon en vain :cry:

:D

Ben t'as pas mal roulé avec couenne :good: . C'est vrai que c'est une chouette voiture!

@coxwen et guerart: moi je pencherais plutot pour un truc beaucoup plus radical, je crois qu'ils ont besoin de renfort en Afghanistan :whistle:

J'espère que ton assurance va payer couenne, la franchise c'est pas ce qu'il y a de plus dur à avaler. Par contre au niveau du malus, j'ai des doutes que tu n'en prennes pas. Tiens-nous au courant.