Irais-tu jusqu'à regretter ton choix de couleur ?
PS : j'ai vu sur ton profil ta localisation, ça pourra donner lieu à de très belles photos de ton nouveau carrosse au milieu de la citadelle...
Depuis le début j'hésite entre le Bleu, le Blanc et le Rouge.... (ça doit être mon côté patriote...)

au final j'ai pris le bleu pour le prix (soyons honnête) mais aussi car le blanc est déjà bien présent sur nos routes, et le rouge trop cher à mon goût. Et accessoirement, pour avoir déjà eu une 3008 blanc nacré (tri couche), c'est clairement très joli, mais c'est compliqué si on doit passer en carrosserie...
Pour un simple pare choc abimé, ils ont dû s'y reprendre à 3 fois pour que la nuance de couleur soit parfaitement identique ! Un enfer ! mdr
Mais du coup, j'avoue douter... Car jusqu'à présent, en Bleu célèbes, j'ai croisé beaucoup de 3008/5008 mais jamais la moindre 508SW en version GT... Donc même si j'aime bien cette couleur et ses déférents reflets en fonction de la luminosité, j'espère que ça ira aussi bien à une 508 qu'à une 3008...
@Jpop81 oui j'ai vu que l'on habite dans le même coin.

promis, vous aurez une photo de ma belle avec la citadelle en arrière plan.

Mais peut être pas de suite, car à peine récupérée, je la charge, la mets dans le Bac (en espérant que personne ne me rentre dedans

), traverse l'Estuaire et pars la tester dans le Médoc pour le WE...