Ma 508sw GT hybrid 225

Irais-tu jusqu'à regretter ton choix de couleur ? :voyons: :whistle:

PS : j'ai vu sur ton profil ta localisation, ça pourra donner lieu à de très belles photos de ton nouveau carrosse au milieu de la citadelle... :oui:

Depuis le début j'hésite entre le Bleu, le Blanc et le Rouge.... (ça doit être mon côté patriote...) :lol::crazy:
au final j'ai pris le bleu pour le prix (soyons honnête) mais aussi car le blanc est déjà bien présent sur nos routes, et le rouge trop cher à mon goût. Et accessoirement, pour avoir déjà eu une 3008 blanc nacré (tri couche), c'est clairement très joli, mais c'est compliqué si on doit passer en carrosserie...
Pour un simple pare choc abimé, ils ont dû s'y reprendre à 3 fois pour que la nuance de couleur soit parfaitement identique ! Un enfer ! mdr

Mais du coup, j'avoue douter... Car jusqu'à présent, en Bleu célèbes, j'ai croisé beaucoup de 3008/5008 mais jamais la moindre 508SW en version GT... Donc même si j'aime bien cette couleur et ses déférents reflets en fonction de la luminosité, j'espère que ça ira aussi bien à une 508 qu'à une 3008...

@Jpop81 oui j'ai vu que l'on habite dans le même coin. ;)
promis, vous aurez une photo de ma belle avec la citadelle en arrière plan. ;) Mais peut être pas de suite, car à peine récupérée, je la charge, la mets dans le Bac (en espérant que personne ne me rentre dedans :hebe::hebe::hebe:), traverse l'Estuaire et pars la tester dans le Médoc pour le WE...

As-tu prévu une prise pour la recharger?

oui tout est prêt... j'ai installé une green up depuis déjà plus d'1 mois et demi et j'ai même déjà acheté un câble T2/T2 pour les bornes publiques...
Pour tout te dire, j'ai poussé le vis jusqu'à même anticiper l'achat de la cire pour pouvoir protéger la carrosserie ! ! ! à part pour les barres de toit, pour le reste, normalement je suis au top ! lol

Mais du coup, j'avoue douter... Car jusqu'à présent, en Bleu célèbes, j'ai croisé beaucoup de 3008/5008 mais jamais la moindre 508SW en version GT... Donc même si j'aime bien cette couleur et ses déférents reflets en fonction de la luminosité, j'espère que ça ira aussi bien à une 508 qu'à une 3008...

J'ai déjà croisé des 508 en bleu Célèbes : pas d'inquiétudes à avoir, c'est un excellent choix, cette teinte est superbe et "mouvante", elle sied très bien à ce modèle, tu ne seras pas déçu :bien:

@Jpop81 oui j'ai vu que l'on habite dans le même coin. ;)
promis, vous aurez une photo de ma belle avec la citadelle en arrière plan. ;) Mais peut être pas de suite, car à peine récupérée, je la charge, la mets dans le Bac (en espérant que personne ne me rentre dedans :hebe::hebe::hebe:), traverse l'Estuaire et pars la tester dans le Médoc pour le WE...

Des photos de ta 508 SW sur le bac, c'est original et ça peut aussi avoir son charme :D :oui:

A ta place, je m'inquièterais moins des touchettes sur le bac que de la réputation des conducteurs du Médoc à ton arrivée à Lamarque... :whistle: :lol:

A ta place, je m'inquièterais moins des touchettes sur le bac que de la réputation des conducteurs du Médoc à ton arrivée à Lamarque... :whistle:
Mdr ! T'inquiète... Avec nos voisins charentais, j'ai l'habitude des cagouilles au milieu de la route... :lol::lol::lol:

Des photos de ta 508 SW sur le bac, c'est original et ça peut aussi avoir son charme

ça peut avoir son charme, mais ce n'est pas très discret... J'imagine déjà ma femme se désolant en me voyant photographier ma voiture sous ses meilleurs angles... :lol::pt1cable::pt1cable::pt1cable:

• J'aime
Reactions: Jpop81

Tu as prévu quel trajet Médocain pour apprécier les qualités dynamiques de ton nouveau jouet : Lamarque => Soulac ? :voyons:

Tu as prévu quel trajet Médocain pour apprécier les qualités dynamiques de ton nouveau jouet : Lamarque => Soulac ? :voyons:

Oui pratiquement... à Montalivet. Mais effectivement, il y a des chances pour que l'on pousse jusqu'à Soulac histoire de profiter du paysage et.... des quelques lignes droites... :sol:

Ce sera ma première hybrid aussi. Et du coup j avoue avoir plein de doutes sur l efficience du modèle.... mais j'espère bien être convaincu...

Par contre je conduis régulièrement des véhicules électriques (Zoé et Leaf) dans le cadre de mon travail, et c'est vrai que c'est quand même très agréable.... :love:

Tu vas etre ravi. C'est une très bonne voiture.
Personnellement j'ai chola PSE car j'avais déjà 225cv sur ma précédente 508.
Mais quel constraste entre l'electrique et quand toute la cavalerie se met en route !

• J'aime
Reactions: Fantodu33

Bon ben voilà....
Immatriculation : Check !
Paiement : Check !
Assurance : Check !

Devoir patienter jusqu'à demain matin : PAS CHECK DU TOUT ! :lol::pt1cable:

Tu vas la chercher chez quel CC ?

Je te rejoins où pour partager une coupette de champagne : directement à la CC ou au débarcadère à Lamarque ? :voyons: :lol:

@Jpop81 Les GIFs qui vont bien stp ?! :D

Nan, tu as tous les droits de Copyright dessus mon Philou :bisou: :D

Mais je peux faire un effort...

@Fantodu33 avant (d'essayer) de se coucher ce soir :

SnivelingRipeGoose-size_restricted.gif

:lol:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Fantodu33