suis comme G2 : heureusement assis
ce topic se lit comme un roman : tu commences au début, et tu ne le quittes pas des 5 pages tant c'est prenant et passionnant.
Vraiment chapeau bas, respect.
quel travail [:francis]
ce topic se lit comme un roman : tu commences au début, et tu ne le quittes pas des 5 pages tant c'est prenant et passionnant.
Vraiment chapeau bas, respect.
quel travail [:francis]

j'ai même quelques rénovation pour des copains à mon actif

, mais bon au pire je te tel tout comme avec G2 ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Mais c'est nouveau, je l'ai découvert hier, ce n'était pas le cas avant. Tu peux quand même voir tout ce qui est "Bienvenue" et "Galerie", avec plein de beaux PR, et souvent de très belles voitures !
je me suis inscrit sur ce site ,
je vais surement faire la mienne au printemps prochain mais pas avec une large gamme de produits comme eux
mais le fait de pouvoir rattraper des petites rayures et les optiques juste en les "lustrants" c'est affolant
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

et merci , ça à l'air d'être un produit "miracle" pour les petites retouches , un grand merci à toi , ça va éviter de faire un tour en carrosserie pour si peu
"Noir Perla Nera" de Peugeot...une cata à entretenir )