- les jantes étaient voilées et ils ne m'ont strictement rien dit !
ça c'est clairement pas normal :/
- les jantes étaient voilées et ils ne m'ont strictement rien dit !

pour sa gueule, son moteur, la propulsion, le torsen, le bouton "start engine"
... mais ce qui me manque le plus c'est le coté décapotable 

et puis je m'y suis beaucoup attaché à cette CRX 

je suis qualifiée en mécanique général (mais ça date un peu), par contre la mécanique auto je découvre/approfondi avec la CRX, c'était un peu le but quand je l'ai acheté.

Jusqu'a il y a 2 ans je ne m'etais pas interessé a la crx, a vrai dire je pensais forrtement a une 205 gti mais c'est pas vraiment rare et tres cher, idem pour les mx5 NA. Puis finalement je suis tombé sur les crx et j'ai bien aimé, et maintenant j'adorepas mal de boulot quand même. t'as l'air de bien t'y connaitre en mécanique heureusement.
le CRX a toujours fait parti de mes favoris. il y avait aussi la toyota mr2 qui me bottait aussi![]()

j'aime bien sa gueule, ses perfs, son caractère mais comme je n'y ai jamais posé les fesses dedans je n'ai pas de coup de coeur ... mais je crois qu'il ne faudrait pas longtemps pour que j'y succombe 

mais ni raisonnable ni dans mon budget voiture 
L'assurance ça va, ~900€/ans (idem S2000), c'est vraiment le consommable qui fait mal : essence (SP98 à hauteur d'un bon 15l/100 en mixte et plus de 20l/100 en arsouille, quand au circuitM3 un mythe par rapport au performances, mais pas de coup de coeur pour moi niveau esthétique et puis elle trop recente. ça doit piquer niveau budget fonctionnement, mais aussi assurance
http://www.hfintegrale.co.uk/Classic/img01pop.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/665171/m3_escbach.jpg
), pneus (ils partent très vite), freins (surtout si on passe en kit gros frein), révision (pas loin de 800€ chez bmw, en la faisant soi-même c'est quand même 400/500€) plus tout ce qui s'use avec le temps (silent-bloc, roulement, palier) ...
mais moi j'adore, et parfois je me dis que changer la 323 par une M3 serait envisageable ... puis je reviens sur terre