Merci
Petite révision ce weekend (contrôle de serrage de tous les trains-roulant, niveaux etc) et je me suis aperçu que mon radiateur est en train de lâcher

bon il a pas mal tenu pour selon qu'il était en mauvais état depuis le départ mais comme samedi je tourne sur circuit j'ai un peu peur qu'il me lâche en pleine session

Du coup j'ai voulu en commander un mais quelle galère

déjà chez honda c'est 500€

après les sites genre yakarouler/oscaro donne une bonne 15aine de refs ... mais il y a énormément de déchets genre ils me proposent des radiateur faisant 350mm de large ... le mien en fait 680
Après avoir épuré toutes ces refs de m*** il m'en reste 8 :
2 pour boite auto -> la crx 1.6 16s n'existe qu'en boite manu
1 pour EE8 (la vtec) diametre d'entrée/sortie de 32mm alors que la mienne est en 28mm.
Donc encore 5 potentiellement Ok.
Parmis les 5 il y en a 3 qui sont "génériques" comprendre que ce sont des modèles qui se montent à peu près

les marques distribuant cela étant valéo, nrf et ava.
Il en reste enfin 2 qui semblent être des "copies" des refs d'origine : Denso et Toyo, mon origine étant un toyo j'ai donc pris le Nissens reprennant les specs de mon Toyo chez radiateurautodiscount.com, on va bien voir ce que ça va donner
J'espère qu'ils vont bien me fournir la bonne ref ainsi que respecter le délai qu'ils m'ont donné sinon je serais obligé de mettre de l'anti-fuite dans le circuit de LDR pour ma session piste mais je n'aime pas trop ça