Très beaux paysages ... dommage qu'il y a toujours cette poubelle pour les gâcher.
mb.![]()
mdrrrrrrrr
:W :W
tres belles photos

Très beaux paysages ... dommage qu'il y a toujours cette poubelle pour les gâcher.
mb.![]()

Et voila le vrai resultat avant/apres de la peinture de la rainure en noire![]()
Ca fait quand meme plus propre !!!![]()
Avant :
![]()
Apres :
![]()
![]()
![]()
et ça ira de paire avec les lexus à l'arrière et le 3eme feu stop crystal :WTrès beaux paysages ... dommage qu'il y a toujours cette poubelle pour les gâcher.
mb.![]()

voila pour les nouvelles du front

Et bein franchement je preferes celle de Seb :WFranchement je prefere la mienne HDI 110ch
Je préfére mon intérieur
http://img273.echo.cx/img273/9311/pict00083oh.jpg
http://img168.echo.cx/img168/981/pict0125bn.jpg]

ben moi, j'aime bien ces baguettes noires et ces pare-chocs noirs.
au moins, tu ne pleures pas quand quelqu'un t'accroche !![]()

ben moi, j'aime bien ces baguettes noires et ces pare-chocs noirs.
au moins, tu ne pleures pas quand quelqu'un t'accroche !![]()




Je faisais de l ironie dans mon message aussi, mais ce n est pas le fait que j ai une Griffe qui m a fait ecrire ça, j avais avant la 307 une 206 quik avec les baguettes noires, je les ai faites peindres car je trouve que ça fait plus joli, et tous mes amis ont étaient unanimes, les baguettes noires ça fait fourgonette...........NA![]()
je les ais fait peindre mes baguettes et c' est magnifique et si y un p'tit éclat un jour cela sera toujours plus joli que tout noir................................arrêtez de raconter n' importe quoi


mais y a une différence quand même :W
)
, moi j'ai pas choisi la griffe pour la peinture integrale lol, c'est pour l'interieur vache MMMeeeuuuuuuu

ça c'est marrant tu as acheter ta 307 (trés belle par ailleurs) chez le même mandataire que moi !
As tu était satisfait du déroulement de l'achat de l'accueil ? Parceque moi j'ai rien a redire, trés trés satisfait.
en tout cas, je suis super satisfait de mon achat, le patron est super sympa, le delai a été respecté, tout a été nikel !!!!!

c'est un debat d'ideesBon pas de fight ici, moi j'ai pas choisi la griffe pour la peinture integrale lol, c'est pour l'interieur vache MMMeeeuuuuuuu
![]()
![]()

ça c'est marrant tu as acheter ta 307 (trés belle par ailleurs) chez le même mandataire que moi !
As tu était satisfait du déroulement de l'achat de l'accueil ? Parceque moi j'ai rien a redire, trés trés satisfait.
en tout cas, je suis super satisfait de mon achat, le patron est super sympa, le delai a été respecté, tout a été nikel !!!!!


euh un lien sinon pour pas charger le post



Moi ils m'avaient agrafés le ticket de caisse de mes montants de portes style RC sur justement ces fameux montants, je vous dis pas la tete que j'ai fais quand j'ai vu ca !!!!


mais j'aimerais quand meme bien les changer, ceux de ma 307
