Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Et c'est toi qui as demandé à retirer les sigles "Peugeot 307 HDi" derrière ? Ou c'est enlevé d'origine ? Ou c'est toi qui les a retirés ??

Il n'y en a pas d'origine sur les versions griffe (enfin desfois, ils en mettent quand meme :p :p)

Et voila le vrai resultat avant/apres de la peinture de la rainure en noire ;) ;)
Ca fait quand meme plus propre !!! :love: :love:

Avant :
rainure%20origine.jpg

Apres :
rainure%20noire.jpg

Image010.jpg

Image011.jpg

et les répetiteurs alors tu les as pas encore mis , tu veux la réference pour aider le gars de chez peugeot ? c'est le répetiteur commun au 206 , 407 , 1007 , C2 , C3 et C5 , la réference est 6325 G3 à 5€ l'un.

quand je les ais monté sur ma futur tuture , je ferai des photos , sur le bleu récife ça va bien peter :oui: et ça ira de paire avec les lexus à l'arrière et le 3eme feu stop crystal :W

des gouts et des couleurs...

mais le velours+ ronce de plastique, ca ne m'a jamais vraiment tenté...

mais bon, tant que tu aimes ta voiture ;)

Oui chacun ses gouts ;) ;)

Bon sinon les repetiteurs vont pas tarder à etre acheter et, en meme temps, je vais commander le becquet peugeot ;) ;) voila pour les nouvelles du front :p :p

Franchement je prefere la mienne HDI 110ch
Je préfére mon intérieur
http://img273.echo.cx/img273/9311/pict00083oh.jpg
http://img168.echo.cx/img168/981/pict0125bn.jpg]
Et bein franchement je preferes celle de Seb :W
La sienne fait jeune, la tienne fait vieux :D :D

Les gouts et les couleurs .....

J' ai pas eu assez de ronds pour le cuir..................................................sinon :W :W :W y a pas photo :love: :love:

Prospere......................peints moi ces baguettes noires , couleurs caisses :oui: :love: :W :W

ben moi, j'aime bien ces baguettes noires et ces pare-chocs noirs.

au moins, tu ne pleures pas quand quelqu'un t'accroche ! :D

ça c'est marrant tu as acheter ta 307 (trés belle par ailleurs :) ) chez le même mandataire que moi !
As tu était satisfait du déroulement de l'achat de l'accueil ? Parceque moi j'ai rien a redire, trés trés satisfait.

ben moi, j'aime bien ces baguettes noires et ces pare-chocs noirs.

au moins, tu ne pleures pas quand quelqu'un t'accroche ! :D

Si ce n est que pour ça, tu n as qu à prendre une voiture non peinte, tu la laisse sous après pour ne pas qu elle rouille, comme ça tu t en foutras si quelqu un te rentre dedans.....
C est franchement plus joli une peinture intégrale, faut pas se leurer...............
Et les jantes alus alors??!!!
Quand tu te manges un trottoirs ça te coute 100fois plus cher alors que quand tu es dans ta voiture tu ne les vois pas, donc quelle utilité d avoir des jantes alus si on suis ton raisonnement.....................met des jantes tôles, et surtout enlève les enjoliveurs, car ça ne sert qu à rendre joli, et ça coute cher quand tu les rayes contre les trottoirs.........
Voiture idéale, baguette noires, jantes tôles noire, GROSSES baguettes de protections des portes NOIRES pour bien PROTEGER les portes.....laissez moi imaginer.......HUMMMMMMMMMMMM ça doit être super beauuuuuuuuuuuuuuuuuu 8)

faut pas le prendre comme ca...:D

entre l'extreme de rouler avec une poubelle et d'avoir juste les pare-chocs noirs et protection noire (dont la fonction est de...parer les chocs, merci d'avoir joué) , y a un monde...

ce n'est pas parce que tout ce qu'on dit ne va pas dans le sens de ta Griffe qu'il faut le prendre mal :roll:

on a encore le droit de preferer avoir des pare chocs et protections.
personne ne critique le fait que la Griffe ait la peinture integrale, mais bon, faut aussi concevoir que tout le monde ne pense pas comme toi.

Quant aux JA, oui, ca me fait chier de prendre un trottoir avec, mais ce ne serait que de ma faute. Tu te fais rarement accrocher au niveau des JA...

bon, je me casse, pas la peine d'aller plus loin pour ca... :mouai:

Je faisais de l ironie dans mon message aussi, mais ce n est pas le fait que j ai une Griffe qui m a fait ecrire ça, j avais avant la 307 une 206 quik avec les baguettes noires, je les ai faites peindres car je trouve que ça fait plus joli, et tous mes amis ont étaient unanimes, les baguettes noires ça fait fourgonette...........NA :wink:

Je faisais de l ironie dans mon message aussi, mais ce n est pas le fait que j ai une Griffe qui m a fait ecrire ça, j avais avant la 307 une 206 quik avec les baguettes noires, je les ai faites peindres car je trouve que ça fait plus joli, et tous mes amis ont étaient unanimes, les baguettes noires ça fait fourgonette...........NA :wink:

:good: je les ais fait peindre mes baguettes et c' est magnifique et si y un p'tit éclat un jour cela sera toujours plus joli que tout noir................................arrêtez de raconter n' importe quoi :oui: :love: :love: :love:

Avant :

Après :

Mes photos sont pourris :oui: mais y a une différence quand même :W

personne n'a jamais dit que ce n'etait pas beau les baguettes + pare chocs peints.

j'ai juste dit que c'etait plus pratique, et que JE preferais les avoir en noir (vous allez tout de meme pas pretendre me dicter ce que j'ai a preferer... :mouai: :roll: )

"arrêtez de raconter n' importe quoi..."

Bon pas de fight ici :p, moi j'ai pas choisi la griffe pour la peinture integrale lol, c'est pour l'interieur vache MMMeeeuuuuuuu :p :p

ça c'est marrant tu as acheter ta 307 (trés belle par ailleurs :) ) chez le même mandataire que moi !
As tu était satisfait du déroulement de l'achat de l'accueil ? Parceque moi j'ai rien a redire, trés trés satisfait.

Ah oui, c'est marrant ca ;) ;) en tout cas, je suis super satisfait de mon achat, le patron est super sympa, le delai a été respecté, tout a été nikel !!!!! :oui: :oui: :jap:

Bon pas de fight ici :p, moi j'ai pas choisi la griffe pour la peinture integrale lol, c'est pour l'interieur vache MMMeeeuuuuuuu :p :p
c'est un debat d'idees :o :D

Ah oui, c'est marrant ca ;) ;) en tout cas, je suis super satisfait de mon achat, le patron est super sympa, le delai a été respecté, tout a été nikel !!!!! :oui: :oui: :jap:

Oui idem, je pense que c'est un mandataire a recommender :)

J'avais meme pas fait gaffe !!!!! tu as une photos pas trop grosses :p :p euh un lien sinon pour pas charger le post ;) ;)

euh sije met une photo maintenant tu vas être déçu, je l ai dans mon coffre brut, donc beige....je le peint demain et le pose demain aussi.......... :)
Des photos ce WE si j ai le tps mais normalement oui..... :love:

On veut des photos.
:D :D :D :D :D :D :D :D

car je compte en mettre un aussi........................... :W

Bonjour mes zamis!!!
Le becquet ça sera pour la semaine prochaine, désolé, on n a pas eu le temps de le poser....il est juste poncé...Ces crétains de chez PEUGEOT on eu la magnifique idée de marquer en gros PEUGEOT et l année de fabricaion et la matière et tout sur le dessous du becquet, j ai donc du mastiquer tout ça et poncer comme un naze........... :evil:
Il sera appraité dans la semaine, et mis en peinture vendredi ou samedi matin et posé samedi........Des photos donc le WE prochain....... :)

GGrrrrrrr !!!!!! Ils sont vraiment enormes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???: Moi ils m'avaient agrafés le ticket de caisse de mes montants de portes style RC sur justement ces fameux montants, je vous dis pas la tete que j'ai fais quand j'ai vu ca !!!! :evil: :evil:

Ah merde, désolé pour toi.......
Je savais pas que tu allais faire cette modif!!!!
Ca t as coûté combien ces montants??
Et c est facil à installer??
Merci d avance et le WE prochain promis je vous met des photos avec le becquet si rien ne m en empeche..... :)

Je parlais de montrants de 206 car 'avaiscomme toi une 206 quik avant ma 307 ;) ;) mais j'aimerais quand meme bien les changer, ceux de ma 307 :p :p