Mes ampoules sont homologue=ées

Bon sinon grosse frayeur hier soir !!!!!!
on etait tranquillement dans la rue principale de canet plage et je mets mon cligno pour aller à gauche chez des amis, je le mets bien tot car derriere y avait une ou deux voitures qui suivaient, donc je ralentis, je prepare ma manoeuvre et au moment ou je tourne, j'entends un bruit de moteur qui arrive fort, juste le temps de matter ce qui se passait que j'ai vu une 106 arrivait à vive allure et qui doublait !!!!!! freinage au taquet et coup de volant de ma part, lui il a quasi pas bougé mais on s'est touché, j'ai senti un petit mouvement de ma voiture, le pire, c'est que le gars continue sa route !!!!, ma cherie me dit de le rattrapper, ni une ni deux on le reprends et on le fait s'arreter, mais il dit qu'il y a rien et la je regarde avec lui et j'avais tout le coin du pc avant coté conducteur griffé bref, on a a failli se taper dessus mais ma copine a calmé le jeu et on a fait un constat, lui n'avait rien du tout car sa 106 est totalement non peinte
Donc ce matin, direction assurance et resultat probable du constat :50/50 !!!!! donc je ne leur ai pas donner, j'ai tenter un coup de bluff sur la mere du gars car c'est sa voiture, mais son fils l'a embobiné en lui disant qu'il doublait et que c'est moi qui lui aurait presque coupé la route !!!!
Donc ca part en couille grave, j'ai decidé de laisser tomber cette histoire, y en a pas pour long à redonner un coup de jeune au pc avant, un bon polish devrait deja vachement effacer les traces, mais ca aurait pu lui couté la vie si je n'avais pas freiné et qu'il nous tapper de plein fouet et qu'il partait dans un mur d'une maison, car c'etait en pleine ville, au moins 70/80 à l'heure et double 3 voitures d'un coup sans se soucier de savoir si je laisser passer quelqu'un à un passage clouté, ou autre .... et une ligne pointillé au sol qui interdisait les depassements .... enfin sauf les vehicules lents genre tracteur
Donc tout faux mais les assurances, que des sales cons !!!!, meme pas de mon coté avec tout ses arguments ....
Donc on doit se voir ce soir pour dechirer les constats car ca me couterait trop chere d'avoir un demi malus plus une demi franchise au lieu d'un coup de peinture sur un pc griffé, lui il est au tiers et n'a rien eu sur sa caisse