Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot


Euh tu as un rouleau de 3metres sur 20 cms de noir brillant chez nortoto pour 12 euros environs ;) ;)
 

Oui mais je voudrai que ça soit niquel, donc......Si ce n est pas faisable en qualité origine, je ne fais pas.... :jap:
 

Ben je peux te dire que ca fait tout à fait qualité d'origine, en tout cas c'etait nikel sur ma 206
internet005.jpg
 

Une petite modif vite faite mais qui me plait bien ;) ;)
Image006.jpg

Image007.jpg

Remplacement des ampoules cligno avant orange par des ampoules chromées ;) ;)
 


Mes ampoules sont homologue=ées ;) ;)
Bon sinon grosse frayeur hier soir !!!!!!
on etait tranquillement dans la rue principale de canet plage et je mets mon cligno pour aller à gauche chez des amis, je le mets bien tot car derriere y avait une ou deux voitures qui suivaient, donc je ralentis, je prepare ma manoeuvre et au moment ou je tourne, j'entends un bruit de moteur qui arrive fort, juste le temps de matter ce qui se passait que j'ai vu une 106 arrivait à vive allure et qui doublait !!!!!! freinage au taquet et coup de volant de ma part, lui il a quasi pas bougé mais on s'est touché, j'ai senti un petit mouvement de ma voiture, le pire, c'est que le gars continue sa route !!!!, ma cherie me dit de le rattrapper, ni une ni deux on le reprends et on le fait s'arreter, mais il dit qu'il y a rien et la je regarde avec lui et j'avais tout le coin du pc avant coté conducteur griffé bref, on a a failli se taper dessus mais ma copine a calmé le jeu et on a fait un constat, lui n'avait rien du tout car sa 106 est totalement non peinte
Donc ce matin, direction assurance et resultat probable du constat :50/50 !!!!! donc je ne leur ai pas donner, j'ai tenter un coup de bluff sur la mere du gars car c'est sa voiture, mais son fils l'a embobiné en lui disant qu'il doublait et que c'est moi qui lui aurait presque coupé la route !!!!
Donc ca part en couille grave, j'ai decidé de laisser tomber cette histoire, y en a pas pour long à redonner un coup de jeune au pc avant, un bon polish devrait deja vachement effacer les traces, mais ca aurait pu lui couté la vie si je n'avais pas freiné et qu'il nous tapper de plein fouet et qu'il partait dans un mur d'une maison, car c'etait en pleine ville, au moins 70/80 à l'heure et double 3 voitures d'un coup sans se soucier de savoir si je laisser passer quelqu'un à un passage clouté, ou autre .... et une ligne pointillé au sol qui interdisait les depassements .... enfin sauf les vehicules lents genre tracteur
Donc tout faux mais les assurances, que des sales cons !!!!, meme pas de mon coté avec tout ses arguments ....
Donc on doit se voir ce soir pour dechirer les constats car ca me couterait trop chere d'avoir un demi malus plus une demi franchise au lieu d'un coup de peinture sur un pc griffé, lui il est au tiers et n'a rien eu sur sa caisse
 

PETIT CON ! :evil:
pas d ehcance, j'espère qu'après avoir déchiré les constats, tu vas pouvoir lui mettre une giffle ou 2 ! :evil:
 

Arf c'est pas l'envie qui me manque !!!!! mais bon je ne suis pas de cette politique là ;)
Voila deux photos ;) ;) :?
Photo001.jpg

Photo002.jpg


Vraiment je suis fatigué de voir toutes ces personnes qui ne respectent rien, si on s'etait touché plus fort, il seraient parti contre un mur avec sa 106 pourrie :roll: :roll: meme si je ne souhaite ca à personne ...
 

déjà que j'ai failli me suicider (j'exagere a peine... :D ) pour un pt'it coup de trottoir sur l'une de mes Challenger, alors là si un gars avait fait ça à mon pare-choc peint, je l'aurai découpé sur place (le gars) !!!! :evil: :evil: Lol :W
 

Je suis un peu comme toi lol alors t'imagines dans quelle furie j'etais sachant que la voiture a un peu plus d'un mois !!!!! :(
 

bon enfin comme tu dis ça aurait pu etre + grave :/
il ne sera pas difficile de rendre ta 307 comme neuve, c'est juste un peu de peinture...
 


Quel enfoiré celui qui a saccagé ton PC Seb :evil: :evil: :evil:
Ca me revolte les cons pareil :roll:
 

c'est la concentration des petits cons dans ce genr equi me fatiguent...

je suis pas violent, mais y a des jours où je me laisserais bien aller :evil:
 

Bon voila, un pote carrossier est venu avec ses produits magiques , et apres quelques minutes d'huile de coude, on a obtenu un resultat plus que miraculeux, il persiste seulement une legere griffe (sur ma griffe :D ) sur le boudin mais vraiment pas visible pour les non connaisseurs
Enfin je suis content qu'il n'y ai pas eu de grosses marques plus profondes dans le pc !!!!! :roll: :roll:
Voila deux photos du resultat ;) ;)
CIMG2014.JPG

CIMG2015.JPG
 

Kuuul :)
T'aurais pu profiter de l'occasion pour monter le pare-choc, le capot, les phares de la T6.. :roll:
:D

El yagwar 2004 8-)
 




Un cochemar déja oublié :)
J'espère pour toi qu'il n'y en aura plus .

Bon maintenant faut aller laver la tuture, les challenger sont crades :W
 


Moi z'aime pas non plus, mais force est de constater qu'elle prend un coup de vieux la phase 1....et c'est regrettable...:(

El yagwar 2004 8-)
 

Il a redonné vie à ton PC, on se croirait en démonstration de télé achat ! :lol:
 

désolé pour toi SEB66PLAYA mais tu as de la chance déjà que ton assurance te dise 50/50 car normalement tu as tout dans le c**. Et oui, tu change de file alors que tu es dépassé. Je ne cautionne pas ce qu a fait le jeune de doubler 30 bagnioles comme un dératé mais point de vue assurance c est clair que c est pour toi!
 

Il a redonné vie à ton PC, on se croirait en démonstration de télé achat ! :lol:

+1

Quand on voit le résultat obtenu par rapport à la situation due à l'autre gros nase dans sa poubelle, c'est impressionnant.

Si ton pote vient sur le forum pour vendre ses produits, il va en vendre des tonnes, on va tous être acheteur :W :W

Super beau boulot, félicitations et soulagement pour toi.
 

Euh j'aime pas trop le restylage à part les feux arrieres .... :p :p

+1

je ne suis pas adepte de la grande bouche facon 407 :/
ca fait un sacré coupe frite ;)

+1

Heuuuu, donc on est est à trois là non ?
 

Content que ça se soit arrangé si vite et si 'facilement' !


Bon courage pour la suite et j'epsère que tu as retenu la plque de l'autre zig au cas où...... 8)
 

désolé pour toi SEB66PLAYA mais tu as de la chance déjà que ton assurance te dise 50/50 car normalement tu as tout dans le c**. Et oui, tu change de file alors que tu es dépassé. Je ne cautionne pas ce qu a fait le jeune de doubler 30 bagnioles comme un dératé mais point de vue assurance c est clair que c est pour toi!

si j'ai bien compris les explications de Seb, il n'est pas autorisé de doubler à cet endroit à part les véhicules lents de type tracteur.
Mais bon c'est clair que vu le resultat, aucun interet pour les 2 parties de faire une déclaration d'assurance.
 

Pitaing, y en a qui ont de la chance dans leur malheur.... 8)
Mais c est vrai qu il va falloir la laver car il manque des moustique à l endroit du lustrage..... :W