Tu l'as posé toi même le becquet OUI
et tu l'as peint toi même ou par un carrossier au black ??? Becquet acheté deja peint![]()
c'est pas trop dur, t'avais un gabarit pour perçer les trous ??? Becquet posé avec des gabarits mais on en a chier avec mon pote car les gabarits peugeots sont vraiment pas top, y a fallu elargir un peu les percages mais il tient nikel![]()
tu peux me faire des photos pour que je puisse voir les trous de fixation pour voir ou ils sont et comment ça reste. envoi les moi par MP stp merci
Je te ferais une photo
![]()
Pour l'antenne t'as fait comment stp ???? Tu tires sur le haut de l'antenne, le capuchon va venir tout seul, tu coupes le brin en laisant un à deux centimetres de torsade et tu remboite ton capuchon![]()
merci encore. De rien![]()




c'est pour ca que les pare-chocs peints me font peur...Allez encore un enfoiré qui ne sait pas se garer et qui m'a griffé mon pc avant au même endroit qu'il y a un mois sauf que là, la peinture est partie !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RRahhh ca me foutles boules ces enfoirés qui ne savent pas conduire, pourtant y avait de la place entre chaque voiture
Les photos sont faites apres que j'ai nettoyé, y avait plein de peinture bordeaux mais c'est parti, par contre, ma peinture a moi aussi est partie !!!!![]()
![]()
Allez encore un enfoiré qui ne sait pas se garer et qui m'a griffé mon pc avant au même endroit qu'il y a un mois sauf que là, la peinture est partie !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RRahhh ca me foutles boules ces enfoirés qui ne savent pas conduire, pourtant y avait de la place entre chaque voiture
Les photos sont faites apres que j'ai nettoyé, y avait plein de peinture bordeaux mais c'est parti, par contre, ma peinture a moi aussi est partie !!!!![]()
![]()
... félicitation pour ta 307 elle est très belle !

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-on mettre un sur 307 SW ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-on mettre un sur 307 SW ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


C'est vrai que c'est dégeulasse, mon père avait fait refaire son pc arrière il ya pas longtemps et qqun avec une boule d'attelage lui a abimé.![]()
Ca devrait e^tre inderdit de rouler avec une boule d'attelage quand on tracte pas, pourtant les sytème col de cygne sont facilement démontable maintenant.![]()
C'est vrai que c'est dégeulasse, mon père avait fait refaire son pc arrière il ya pas longtemps et qqun avec une boule d'attelage lui a abimé.![]()
Ca devrait e^tre inderdit de rouler avec une boule d'attelage quand on tracte pas, pourtant les sytème col de cygne sont facilement démontable maintenant.![]()
Super Nico, ça dit tout et son contraire !!![]()


) et je vais mettre un petit coup de bombe sur le bas du pc avec un poil de vernis et ca devrait faire l'affaire
(en attendant le prochain guignol ???
)Tu l'as posé toi même le becquet OUI
et tu l'as peint toi même ou par un carrossier au black ??? Becquet acheté deja peint![]()
c'est pas trop dur, t'avais un gabarit pour perçer les trous ??? Becquet posé avec des gabarits mais on en a chier avec mon pote car les gabarits peugeots sont vraiment pas top, y a fallu elargir un peu les percages mais il tient nikel![]()
tu peux me faire des photos pour que je puisse voir les trous de fixation pour voir ou ils sont et comment ça reste. envoi les moi par MP stp merci
Je te ferais une photo
![]()
Pour l'antenne t'as fait comment stp ???? Tu tires sur le haut de l'antenne, le capuchon va venir tout seul, tu coupes le brin en laisant un à deux centimetres de torsade et tu remboite ton capuchon![]()
merci encore. De rien![]()

je vais ouvrir mon coffre de ce pas et te montrer ou sont les visses

Oups, je crois effectivement avoir oublié![]()
je vais ouvrir mon coffre de ce pas et te montrer ou sont les visses
![]()
![]()

Je crois qu'il veut une photo![]()
![]()
![]()



J'ai fait les photos, mais là je suis pas chez moi, tu les auras ce soir ou demain![]()
![]()

Ca me parait énorme du 225 sur une jante de 6.5 pouces de large :/ 6.5x25.4= 165.1mm 8)Je reviens juste sur l'histoire des pneus en 225 sur des jantes challenger.
Je possède une 307 XSi 2.0 hdi 110 de novembre 2003 que j'ai achetée d'occasion, lorsque mes pneus seront usés, je pourrai les changer directement pour des 225 ? Je suis actuellement en 205/50 en 17 pouces bien sûr. Donc quels seraient les pneus adéquats en 225 ?
Désolé si ma question peut paraitre stupide mais j'aimerais être sûr,
merci![]()