Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot


Tu l'as posé toi même le becquet OUI
et tu l'as peint toi même ou par un carrossier au black ??? Becquet acheté deja peint ;) ;)
c'est pas trop dur, t'avais un gabarit pour perçer les trous ??? Becquet posé avec des gabarits mais on en a chier avec mon pote car les gabarits peugeots sont vraiment pas top, y a fallu elargir un peu les percages mais il tient nikel ;) ;)tu peux me faire des photos pour que je puisse voir les trous de fixation pour voir ou ils sont et comment ça reste. envoi les moi par MP stp merci :wink: Je te ferais une photo ;) ;)

Pour l'antenne t'as fait comment stp ???? Tu tires sur le haut de l'antenne, le capuchon va venir tout seul, tu coupes le brin en laisant un à deux centimetres de torsade et tu remboite ton capuchon ;) ;)
merci encore. De rien :wink:
 

Allez encore un enfoiré qui ne sait pas se garer et qui m'a griffé mon pc avant au même endroit qu'il y a un mois sauf que là, la peinture est partie !!!! :( :( :( :(
Photo%20001.jpg

Photo%20002.jpg


RRahhh ca me foutles boules ces enfoirés qui ne savent pas conduire, pourtant y avait de la place entre chaque voiture :(
Les photos sont faites apres que j'ai nettoyé, y avait plein de peinture bordeaux mais c'est parti, par contre, ma peinture a moi aussi est partie !!!! :( :(
 

C'est vrai que c'est dégeulasse, mon père avait fait refaire son pc arrière il ya pas longtemps et qqun avec une boule d'attelage lui a abimé. :cry:

Ca devrait e^tre inderdit de rouler avec une boule d'attelage quand on tracte pas, pourtant les sytème col de cygne sont facilement démontable maintenant. :evil:
 

c vraiment des boulets les mecs maintenant y en a plus aucun qui fait gaffe il faudrait de temps en temps qu'il y ait un bon dieu sur terre et que ces boulets le fassent devant nous pour leur rendre la monnaie de leur piece. Je c pas comment font ceux qui ont des voitures qui coutent la peau des fesses ils doivent plus dormir!!! :lol:
en tout cas je compatis avec toi SEB66PLAYA moi aussi ca m'est arrive y a 3 semaines font chier ces glands!!!!
 

Allez encore un enfoiré qui ne sait pas se garer et qui m'a griffé mon pc avant au même endroit qu'il y a un mois sauf que là, la peinture est partie !!!! :( :( :( :(
Photo%20001.jpg

Photo%20002.jpg


RRahhh ca me foutles boules ces enfoirés qui ne savent pas conduire, pourtant y avait de la place entre chaque voiture :(
Les photos sont faites apres que j'ai nettoyé, y avait plein de peinture bordeaux mais c'est parti, par contre, ma peinture a moi aussi est partie !!!! :( :(
c'est pour ca que les pare-chocs peints me font peur...

ils ne remplissent plus leur role, on en devient malade a chaque trace :/
 

Allez encore un enfoiré qui ne sait pas se garer et qui m'a griffé mon pc avant au même endroit qu'il y a un mois sauf que là, la peinture est partie !!!! :( :( :( :(
Photo%20001.jpg

Photo%20002.jpg


RRahhh ca me foutles boules ces enfoirés qui ne savent pas conduire, pourtant y avait de la place entre chaque voiture :(
Les photos sont faites apres que j'ai nettoyé, y avait plein de peinture bordeaux mais c'est parti, par contre, ma peinture a moi aussi est partie !!!! :( :(

Putain mais c'est pas vrai :evil:

J'ai eu la meme chose sur la mienne, j'ai camouflé au stylo de retouche :/
 

Salut !

J'ai lu le forum entièrement (ça m'a pris du temps, mais ce n'est pas grave) et j'ai pu suivre tout les bons moments et mauvais :cry: ... félicitation pour ta 307 elle est très belle !
Franchement pas de chance pour les rayures ! Enfin qu'est-ce que tu veux y a toujours un blaireau pour te casser le moral ! bon courage ! :)
 

Merci à tous pour votre soutien, c'est rageant de prendre soin de sa voiture tout au long de sa vie et de voir que cela peut basculer de l'autre coté en un rien de temps !!!!
Je vais certainement faire repaindre le boudin et j'utiliserais un stylo retouche sur le bas du pc car c moins visible !!! ;) ;)
 



C'est vrai que c'est dégeulasse, mon père avait fait refaire son pc arrière il ya pas longtemps et qqun avec une boule d'attelage lui a abimé. :cry:

Ca devrait e^tre inderdit de rouler avec une boule d'attelage quand on tracte pas, pourtant les sytème col de cygne sont facilement démontable maintenant. :evil:

Il me semble que c'est effectivement *un peu* répréhensible, puisque si tu arraches le PC de quelqu'un avec une boule de remorquage, il peut te faire casquer niveau assurance.
Par ailleurs, de mémoire, la législation exige de démonter la partie protubérante de l'attache remorque quand elle ne sert pas !
 

C'est vrai que c'est dégeulasse, mon père avait fait refaire son pc arrière il ya pas longtemps et qqun avec une boule d'attelage lui a abimé. :cry:

Ca devrait e^tre inderdit de rouler avec une boule d'attelage quand on tracte pas, pourtant les sytème col de cygne sont facilement démontable maintenant. :evil:

Il me semble que c'est effectivement *un peu* répréhensible, puisque si tu arraches le PC de quelqu'un avec une boule de remorquage, il peut te faire casquer niveau assurance.
Par ailleurs, de mémoire, la législation exige de démonter la partie protubérante de l'attache remorque quand elle ne sert pas !

Ben moi aussi j'étais persuadé de ça et y'a déjà eu des topics la dessus, et je crois qu'on en était arrivé à la conclusion que non justement. :/ Le code de la route ne l'impose pas.
 

Le code de la route ne prévoit pas de disposition spécifique imposant le démontage, après usage, des dispositifs d'attelage de caravanes ou de remorques légères installés sur les véhicules automobiles.

Les dispositions générales du code de la route prévoient que les véhicules doivent être aménagés de manière à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels. Chaque automobiliste doit apprécier, en fonction de la position et de la forme du dispositif utilisé, la dangerosité de son véhicule pour un usager venant de l'arrière et prendre en conséquence les mesures adéquates s'il décide de ne pas démonter la boule d'attelage.

Copier coller d'un texte officiel....
 



Bah bravo la loi francaise une fois de plus !!!!! :( :(
Bon sinon, j'ai changé le boudin avant deja par un tout neuf est peint (merci au pote carrossier :p ) et je vais mettre un petit coup de bombe sur le bas du pc avec un poil de vernis et ca devrait faire l'affaire :) :) (en attendant le prochain guignol ??? :( :( )
 

tout à fait d'accord avec toi SEB66PLAYA, il m'est arrivé la même chose sur le pc arrière de ma 307: peinture enlevé au dessous et au dessus de la plaque d'immat et erraflure de la plaque, les gens ne font plus attention à rien et surtout pas aux voitures des autres!!!
 

Tu l'as posé toi même le becquet OUI
et tu l'as peint toi même ou par un carrossier au black ??? Becquet acheté deja peint ;) ;)
c'est pas trop dur, t'avais un gabarit pour perçer les trous ??? Becquet posé avec des gabarits mais on en a chier avec mon pote car les gabarits peugeots sont vraiment pas top, y a fallu elargir un peu les percages mais il tient nikel ;) ;)tu peux me faire des photos pour que je puisse voir les trous de fixation pour voir ou ils sont et comment ça reste. envoi les moi par MP stp merci :wink: Je te ferais une photo ;) ;)

Pour l'antenne t'as fait comment stp ???? Tu tires sur le haut de l'antenne, le capuchon va venir tout seul, tu coupes le brin en laisant un à deux centimetres de torsade et tu remboite ton capuchon ;) ;)
merci encore. De rien :wink:


Ben alors j'ai toujours pas la photo moi , a ça pour s'amuser à tuner ma caisse t'as le temps hein !!! ( je rigole bien sur :W )

m'enfin c'est quand tu veux pour la photo , no soucy mais avant le mois d'aout vu que je fais poser le becquet pendant mes vacances .

@+ :jap:
 

Oups, je crois effectivement avoir oublié :p :p je vais ouvrir mon coffre de ce pas et te montrer ou sont les visses ;) ;)
 







Je reviens juste sur l'histoire des pneus en 225 sur des jantes challenger.
Je possède une 307 XSi 2.0 hdi 110 de novembre 2003 que j'ai achetée d'occasion, lorsque mes pneus seront usés, je pourrai les changer directement pour des 225 ? Je suis actuellement en 205/50 en 17 pouces bien sûr. Donc quels seraient les pneus adéquats en 225 ?
Désolé si ma question peut paraitre stupide mais j'aimerais être sûr,

merci ;)
 

Franchement, on a encore vu personne officiellement avec du 225 sur des challenger !!!!! Donc à part te dire que la taille adequate si elle passe,serait le 225/45/17, je peux rien ajouter car personne n'a encore essayé d'en monter sur des challenger ;) ;)
 


Je reviens juste sur l'histoire des pneus en 225 sur des jantes challenger.
Je possède une 307 XSi 2.0 hdi 110 de novembre 2003 que j'ai achetée d'occasion, lorsque mes pneus seront usés, je pourrai les changer directement pour des 225 ? Je suis actuellement en 205/50 en 17 pouces bien sûr. Donc quels seraient les pneus adéquats en 225 ?
Désolé si ma question peut paraitre stupide mais j'aimerais être sûr,

merci ;)
Ca me parait énorme du 225 sur une jante de 6.5 pouces de large :/ 6.5x25.4= 165.1mm 8)