J'espère que mon topic ne partira pas en méga HS![]()

C'est pas le genre de la maisonJ'espère que mon topic ne partira pas en méga HS![]()

Les chevaux, c'est là pour être utiliséles accélérations longitudinales que tu lui fais subir ont eu raison du couple de serrage de ta vis de pare soleil![]()
. Pas besoin de t'expliquer je suppose
. J'ai beau rouler à 15 à l'heure mais ca secoue tellement avec les supsensions plus fermes et les pneus à flanc réduit que tout finit par se dévisser.
. Son truc étant amorti avec du chewing-gum, il te passait ca comme si c'était un bitume neuf d'autoroute (même si la caisse faisait des mouvements drolement impressionants), alors que moi dans ma 308, je me faisais remettre les vertèbres en place 
C'est quand même moyen une visse qui te tombe dessus comme ca. :/

C'est sur, mais d'un autre coté, si les problèmes doivent se résumer à une vis de pare-soleil, je veux bien signer de suiteC'est quand même moyen une visse qui te tombe dessus comme ca. :/

Je sais plus si c'était en belgique ou aux pays bas, mais il faisaient homolguer les cayennes en utilitaire a cabine approfondieLe prix d'un Cayenne aux Pays Bas...![]()
. Il mettaient une grilel de séparation avec le coffre et ravançait la banquette de qq cm (une histoire de cote maxi d'homologation
).
. Mais je crois que c'est fini cette magouille
.Voici les chronos que j'ai mesuré sur les vidéos:
100-150 en 5e: 14s
100-160 en 4e: 11s
90-130 en 3e: 6.6s
90-160 en 6e: +/-18s
90-120 en 3e: 4.5s
80-120 en 3e: 5.7s
80-120 en 4e: 6.4s
80-120 en 5e: 8.3s
80-120 en 6e: 9.8s
80-170 en 3e+4e: 16.8s
![]()
je te raconte pas la fumée quand les reprises ont été faites en 3eme![]()

Je peux te dire que quand j'ai essayé le hdi 136 sur la 307 avant de revendre ma 206, je me disais que c'était pas si mal de faire le même temps en 6 avec beaucoup de poids en plus 

, vive le couple !!! 

, mais j'hésite encore entre les Michelin PA2 et les Pirelli Snowsport ou Sottozero. Je vais voir quelle différence de prix il y a.