Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Oui ok avec toi mais il faut que l'on la protège d'un film qui fait dégouliner l'eau sur la carosserie et donc évite de l'encrasser trop vite.
J'ai acheté normalement les bons produits je te tiens informé du résultat. J'ai déjà pratiqué ce genre de mise en oeuvre sur mes précédents véhicules (noir également) et ils restaient plus propre plus longtemps!

Le rouge fait ca aussi, si je peus te rassurer en plus il devient terne moins brillant, je l'a fait laver mercredi ensuite je vous fait les photos!

[quotemsg=56096,782,6258]Tiens juge par toi-même, le résultat de 3 bornes sous la pluie pour faire les courses :fou:
quotemsg]

Oui en effet jolie graffiti et dégradé!

C'est rageant! Une fois mon ancien véhicule venait d'être passé au karcher et juste pour faire qq kilomètres j'ai suivi (par erreur) juste sur 100 mètres un tracteur avec une remorque avec les roues pleines de terre qui prenait de la vitesse. Les bouts de terre ont volé sur le capot au pare-brise!
:fou: :fou:
un beau résultat....

oh mon pauvre !! c'est la rage ça quand tu bochonnes titine et que vient la flotte !!

Si je l'avais pris en noir, je crois que je serai fou ! Le gris alu de ma 307 allait bien question "impression de propre" bien qu'elle etait lavée en générale toutes les semaines.

Je suis assez étonné du gris cendré qui lui aussi n'est pas trop salissant. Par contre par chez moi, ça commence à devenir la mauvaise saison (neige + route salée...)

Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire 407-sw-xs .... :p :p ;) un petit coup d'"ponge s'impose :d

c'est la rage ça quand tu bochonnes titine et que vient la flotte !!
Ouais enfin j'y ai pas passé ma journée non plus. Juste donné un coup d'éponge sur la carosserie vite fait, ca m'a pris quoi 1/2 h à tout casser.
Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire 407-sw-xs .... :p :p ;) un petit coup d'"ponge s'impose :d
Ca attendra la prochaine pluie pour rincer tout ca. Et sinon le prochain lavage dans 3 semaines (pas le choix je pars en Chine dimanche prochain pour 2 semaines, et c'est pas madame qui va prendre l'éponge).

[/quotemsg]
Ca attendra la prochaine pluie pour rincer tout ca. Et sinon le prochain lavage dans 3 semaines (pas le choix je pars en Chine dimanche prochain pour 2 semaines, et c'est pas madame qui va prendre l'éponge).

Tu en as de la chance? 2 semaines en plus. Tu auras une connexion internet? Car pour laisser un message ici car on va s'ennuyé :cry: et puis pour nous donner des tarifs en informatique ou multimédia car cela vaut le coup là bas... :sol:

:hello:

J'y vais pas pour faire de bonnes affaires pour un PC, mais pour le boulot ;)

Connexion internet, oui au boulot, et surement à l'hotel. Je posterai si possible, mais ca sera pas en live.

Devine ce qu'a le directeur de notre usine...................... une 307 à coffre (4p), couleur: perla nera :sol:

:hello:

génial!!

Oui je me suis douté que c'est pour ton boulot mais bon on peut joindre l'utile à l'agréable... Un petit truc multimédia mp4 ou une clef usb... C''est bientôt les fêtes :lol: !

Si tu me trouves un portable HP 10 fois moins cher qu'en France achète le moi, je te donnerai 10% pour le service rendu [:unclebens:8]

Des photos s'imposent à ton retour de cette 307 sedan !!!! :D
Je peux t'arranger ca avant de partir ;) . Un de mes collègues est revenu il y a 2 semaines et en a fait une photo (comme il est comme moi, très Peugeot).

Par contre dès que je dis un truc, il vous faut la preuve en photo. Vous me croyez pas ou quoi? :o
Si tu me trouves un portable HP 10 fois moins cher qu'en France achète le moi, je te donnerai 10% pour le service rendu [:unclebens:8]
Pour 10% du prix en Chine, je ne te ramène rien du tout :D

:lol:

N'empêche tu peux investir et tout revendre en France tu vas faire de sacrées affaires :D

Moi je veux le nouveau portable HP en 17 pouces à 1000 euros en France et à 300 euros en Chine :p Non je plaisante je ne sais pas combien on peut compter de moins par rapport à la France :???:

Je vais essayer de voir s'il ne veut pas me racheter ma 308 :D

Par contre, galère après si faut encore que j'attende 6 mois :o

A mon avis, il n'a pas du la payer le même prix non plus :o

Par contre, je la prendrais en gris alu au lieu de noir. Au moins ca évite que les bas de caisse soient dégueulasses 1h après le lavage ;)

Hello THP'iste 175 du soleil levant :hello:

Pas sûr que cette 307 tricorps carbure au thp :lol:
Alors tu restes 2sem là bas? tu vas manger de la nouille c'est bien!
J'imagine que ta 308 va diablement te manquer. En cas de coup de blues repasse toi tes videos en boucle!

@+

Bon ben le mieux serait de faire poser ta petite famille devant la 308, et tu mets le tout derrière un cadre, ou en fond d'écran :whistle:

:lol:

J'y vais plus pour me "promener" dans l'usine que m'asseoir derrière un ordinateur ;)

De toute facon, je la conduis presque jamais en semaine :( , donc ca change pas grand-chose à ce niveau-là.....

Et bien bonne promenade et sois prudent si tu es amené à prendre la route la bas (en conducteur ou passager).
je crois que le respect local du code de la route est quelque peu aléatoire, de ce que l'on m'a raconté.... [:jak-69:1]

Statut
Fermé aux futures réponses.